La Société des bains de mer passe sous androïd


Suite au succès de l’application « My Monte-Carlo » pour iPhone, lancée en avril 2012 et téléchargée plus de 20 000 fois, Monte-Carlo Société des Bains de Mer propose une nouvelle version Androïd.

L’application mobile « My Monte-Carlo» revient donc avec une nouvelle version entièrement redéveloppée et enrichie de nouvelles fonctionnalités.

Découvrir l’ensemble des offres et services Monte-Carlo Société des Bains de Mer est ainsi facilitée, grâce à une fiche descriptive de chaque établissement – présentant les services et activités, les tarifs, les contacts, l’accès – complétée de galeries photo et visites virtuelles qualitatives.

Après l’évolution du site internet montecarlosbm.com, le développement d’applications gratuites pour iPhone et Androïd est une étape incontournable pour une communication moderne et interconnectée.

Disponible gratuitement en téléchargement sur sur iTunes Appstore et Google Playstore, la nouvelle application propose de multiples services tels que la géolocalisation de tous les établissements, l’affichage des disponibilités, la proposition d’itinéraires avec Google Maps ou encore un onglet téléphone qui permet de réserver par téléphone ou directement sur appli un hôtel, un restaurant, un soin ou encore un spectacle.

En bonus, on y trouvera toute l’actualité Monte-Carlo Société des Bains de Mer, un Virtual Tour du Resort et des Webcams HD en direct avec des vues panoramiques sur Monte-Carlo.

L’appli est disponible en 4 langues (Français, Italien, Anglais, Russe).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Monaco, cet été, tout électrique.

Monaco, cet été, tout électrique.

1478 vues
12 juillet 2019 0

Une flotte de 20 taxis électriques est désormais en test jusqu’au 31 octobre prochain...

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

Comment la Gare Nice Aéroport va rattraper son retard

2174 vues
10 juillet 2019 0

A l’horizon 2025, avec une première livraison partielle en 2021, la future gare Nice...

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

La circulation des TGV Paris-Milan encore suspendue

2287 vues
9 juillet 2019 0

Suite à une coulée de boue survenue dans la soirée du 2 juillet dernier...