La Chèvre d’Or notre chouchou


Situé entre Nice et Monaco, au cœur du village médiéval d’Eze, au sommet duquel la vue embrasse le littoral méditerranéen, se trouve l’un des hôtels mythiques de la Riviera, La Chèvre d’Or.

L’établissement a su, grâce au panorama unique qu’il offre sur le littoral, à la volupté et au luxe discret qu’il distille et à la cuisine doublement étoilée d’Arnaud Faye, séduire les clients les plus exigeants et attirer les grands de ce monde.

Ecrin minéral qui fait face à la Grande Bleue, Eze est l’une des perles de la Riviera, blottie entre mer et montagne. Perché sur son éperon, le village voisine avec une pinède maritime et de grands espaces plantés d’oliviers, de citronniers, d’amandiers et de caroubiers et semés de maquis dominant les Alpes du Sud.

Ruelles tortueuses et placettes ensoleillées se mêlent harmonieusement pour constituer la carte postale iconique pour tous voyageurs en quête de paysages d’exception.

La Chèvre d’Or, un hébergement hors normes…

Il faut imaginer un endroit unique. La conquête d’un village où de vieilles maisons délaissées ont été rachetées pour faire office de chambres et de suites…

Il faut, pour s’immerger dans l’endroit où l’on va séjourner, parcourir des ruelles étroites où les murs sont chargés d’histoire, et dans lesquelles les senteurs de jasmins et de bougainvillées explosent au nez…

Lumineuses, vastes, les chambres épousent un environnement d’exception, jouant sur toutes les composantes d’un village provençal typique : murs de pierres brut, poutres apparentes, senteurs de garrigues et lucarnes qui s’ouvrent sur la mer, majestueuse…

Les 44 clés de La Chèvre d’Or jouent la carte du luxe discret.

Point d’ostentation, mais une décoration chic et contemporaine, dans laquelle les œuvres d’art, les dorures des vasques et des baignoires font un clin d’œil à l’histoire et au nom de l’établissement…

Château de La Chèvre d’Or
Rue du Barri, 06360 Èze
Téléphone : 04 92 10 66 66
www.chevredor.fr





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le citizenM de Paris Gare de Lyon : un devoir accompli

Le citizenM de Paris Gare de Lyon : un devoir accompli

629 vues
23 août 2019 0

Depuis l’ouverture de son premier hôtel en 2008, citizenM se donne pour mission d’offrir...

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

Le Bowmann, un trésor au coin de la rue

738 vues
9 août 2019 0

Emblème du Paris(ien) du XXIe siècle, cet hôtel 5 étoiles aux 48 chambres et 5...

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

Six Senses prévoit l’ouverture d’un nouvel hôtel dans la Vallée de la Loire

974 vues
20 juillet 2019 0

Six Senses Hotels Resorts Spas s’efforce de découvrir les destinations les plus insolites du...