Kerzner ouvre un One & Only à Antigua


Kerzner International vient d’annoncer la signature d’un nouveau complexe One&Only et d’un lotissement de maisons privées à louer à Antigua. Ce dernier ajout à la collection exclusive One&Only, dont l’ouverture est prévue en 2027, étendra la marque de complexe hôtelier ultra-luxueux aux Caraïbes, pour créer une expérience de villégiature inégalée.

Le complexe sera situé à Half Moon Bay, sur la côte sud-est tranquille de l’île.

Conformément à la promesse de la marque d’ouvrir uniquement dans les endroits les plus exceptionnels et triés sur le volet au monde, One&Only à Antigua sera positionné sur l’une des plus belles étendues de littoral de l’île.

Le site de surplombe une plage semi-circulaire isolée, adjacente à un parc national protégé, avec des falaises s’élevant vers des vues panoramiques sur les Caraïbes. 

La conception architecturale de la station respecte le terrain et l’impact sur l’écosystème du site sera minime, expliquent les dirigeants.

S’intégrant parfaitement à la nature, le complexe réinterprètera le design vernaculaire de l’île avec des espaces intérieurs et extérieurs fluides, des vues à couper le souffle et des espaces de vie chics. L’inspiration sera tirée du passé et de la riche histoire d’Antigua pour créer des espaces de luxe intemporel et de confort décontracté. 

« C’est un moment important pour la croissance du portefeuille One&Only, nous recherchions depuis longtemps un emplacement dans cette région et nous avons maintenant trouvé une destination qui non seulement répond, mais dépasse notre vision de créer des resorts et des expériences ponctuelles », a commenté Philippe Zuber, Directeur Général de Kerzner International. 

Gaston Browne, Premier ministre d’Antigua-et-Barbuda, a déclaré : « Nous accueillons et attendons avec impatience le complexe One&Only à Half Moon Bay, qui promet d’être un projet hôtelier de renom dans les Caraïbes et le produit phare du produit touristique d’Antigua-et-Barbuda. »

L’ouverture prochaine à Antigua rejoint un certain nombre de nouveaux complexes hôteliers très attendus pour One&Only, notamment One&Only One Za’abeel à Dubaï, aux Émirats arabes unis. (ouverture en janvier 2024), One&Only Kéa Island en Grèce (ouverture au printemps 2024) et One&Only Moonlight Basin à Big Sky Montana, aux États-Unis.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

0 View
19 avril 2024 0

L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie

2080 vues
16 avril 2024 0

Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...

Les clients privilégient les hôtels à Séville

Les clients privilégient les hôtels à Séville

2493 vues
15 avril 2024 0

Les hôtels de Séville ont déjà atteint 61,66 % d’occupation pour cet été. Il...