Jet tours rebaptise ses Eldoradors en Club Jet tours


Pour l’été 2016, Jet tours donne un coup de jeune à son concept de club Eldorador qui a fêté ses 40 ans et le rebaptise Club Jet tours.

Dans le cadre de la poursuite de sa montée en gamme et afin de mieux capitaliser sur sa notoriété et ses forts investissements média, Jet tours donne ainsi un nouvel élan à son concept d’hôtels club et rebaptise le label Club Eldorador en Club Jet tours.

logo club jet toursSous ce nouveau label, Jet tours revisite son concept de club avec pour credo une expérience client plus émotionnelle et personnalisée.

Les Club Jet tours, le segment 4* et 5*de l’offre club de Jet tours, proposent ainsi un plus large choix d’activités ludiques, culturelles et sportives ainsi que de nombreux événements pour une expérience client inédite.

Dans cette formule de club revisitée, le sport est à l’honneur avec la création d’une école de sport pour les adultes et les enfants baptisée « Jet School », proposant des cours collectifs tous les jours et pour différents niveaux .

club jet tours-lolo et berniePar ailleurs, de nouvelles activités sportives inédites viennent renforcer l’offre tandis que pour les enfants sont proposées plus d’activités, de spectacles et l’arrivée des mascottes Lolo et Bernie dans 10 clubs.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Receptour Canada dévoile sa brochure Hiver 2025

Receptour Canada dévoile sa brochure Hiver 2025

2301 vues
27 mars 2024 0

Saviez vous que Toundra Voyages, le réceptif FIT en Amérique du Nord, avait une...

Les Experts Solea reviennent d’Oman

Les Experts Solea reviennent d’Oman

2255 vues
25 mars 2024 0

Le premier éductour « Les Experts Solea Oman 2024 » vient de s’achever après...

MSC Croisières aux couleurs vives de l’Amérique

MSC Croisières aux couleurs vives de l’Amérique

2792 vues
22 mars 2024 0

MSC Croisières, la troisième plus grande compagnie de croisières au monde, vient d’annoncer qu’elle...