Jet Airways propulse Gilbert George à la tête de l’Europe


Monsieur Gilbert George vient de prendre ses fonctions depuis le 1er avril 2016. Il est d’ores et déjà installé à Amsterdam, nouveau siège régional de la compagnie pour l’Europe Continentale.

De nationalité indienne, âgé de 46 ans, Gilbert George possède une longue expérience de 23 années passées chez Jet Airways. Il a occupé différentes fonctions au siège de la compagnie à Mumbai, telles que Directeur Général du Corporate Planning, Directeur Général Senior des ventes Inde, Vice-Président du Revenue Management puis des postes à responsabilité au niveau régional lui ont été confiés. Le dernier en date fut celui de Vice-Président – Asie et Australie basé à Singapour.

Pour lui, « l’Europe est un marché passionnant, professionnellement parlant. L’intérêt touristique et business pour l’Inde et l’Asie est important et croissant. Notre réseau de 48 destinations en Inde est très étendu et les connections via Singapour, Bangkok, Hong-Kong, Colombo, Katmandou et Dhaka, représentent un intérêt majeur. Nos partenaires aériens jouent un rôle essentiel pour offrir à nos passagers la meilleure expérience de voyage. La marque Jet Airways évoque tout ce que l’hospitalité indienne représente et se reflète dans notre philosophie de service à la fois en vol et au sol. Ce nouveau challenge promet d’être des plus passionnants et j’ai hâte de relever ce défi. »

Il remplace Emmanuel Menu qui assurait depuis 2008 la Vice-Présidence Europe Continentale et Amériques pour la compagnie.
« Emmanuel Menu quitte la compagnie en excellents termes pour se tourner vers de nouvelles opportunités professionnelles. » précise la compagnie.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ecotaxe sur le transport aérien : Jean-Pierre Sauvage (BAR) sort de sa réserve

Ecotaxe sur le transport aérien : Jean-Pierre Sauvage (BAR) sort de sa réserve

1564 vues
12 juillet 2019 0

C’est peu de dire que le nouveau prélèvement sur le transport aérien (un énième...

Wahid Brahim, mort d’un faucon du tourisme tunisien

Wahid Brahim, mort d’un faucon du tourisme tunisien

1828 vues
8 juillet 2019 0

La Quotidienne a appris avec émotion et regret le décès de Wahid Brahim, mort...

Alain Souleille (Rivages du Monde) : itinéraire d’un enfant croisé

Alain Souleille (Rivages du Monde) : itinéraire d’un enfant croisé

1622 vues
2 juillet 2019 0

Tous les ans à ITB Berlin, on peut croiser Alain Souleille et Christophe Marion...