Jet Airways branchée et connectée


A partir du 27 mars 2016, le hub de KLM Royal Dutch Airlines à Amsterdam-Schiphol deviendra la principale plate-forme de correspondances européenne de la compagnie indienne Jet Airways pour ses clients voyageant en Europe ou en Amérique du Nord, au départ de l’Inde et au-delà. En conséquence, KLM et Air France-KLM renforcent ainsi leur position entre l’Inde et l’axe transatlantique.

Au total, grâce au réseau combiné de Jet Airways, KLM Royal Dutch Airlines et son partenaire Delta Air Lines dans le cadre de la joint-venture transatlantique, cet accord prévoit pour les clients des trois compagnies des correspondances optimisées au départ d’Amsterdam-Schiphol vers:

– 8 destinations indiennes, ainsi que Kathmandou (Népal) et Dacca (Bangladesh) sur les vols opérés par Jet Airways et KLM;
– 30 destinations européennes sur les vols opérés par KLM ;
– 11 destinations nord-américaines sur les vols opérés par Delta Air Lines et KLM au départ d’Amsterdam.

Par ailleurs, les clients de KLM et Delta Air Lines bénéficieront également de correspondances facilitées sur le réseau intérieur indien de Jet Airways.

Cet accord complète les partenariats existant entre Air France et Jet Airways depuis juin 2013. Dans le cadre de cet accord de partage de codes, Air France commercialise des vols sous numéro de vol AF vers les plus grandes villes d’Inde au départ de Bangalore, Delhi et Mumbai. KLM appose son code compagnie (KL) sur les vols domestiques de Jet Airways desservant quatre grandes villes indiennes à partir de Delhi.

A la pointe de la technologie

Par ailleurs, Jet Airways, a dévoile hier son application exclusivement conçue pour l’Apple Watch, la montre connectée de la marque Apple. Elle permet ainsi à ses clients d’accéder facilement aux informations concernant leur voyage d’un simple mouvement de poignet.

L’application, disponible sur WatchOS 2, leur permettra d’accéder aux informations en temps réel sur le statut d’un vol Jet Airways, de recevoir des alertes concernant leurs prochains déplacements ainsi que des mises à jour sur les offres spéciales de la compagnie.

jet airways-apple watchL’application Jet Airways sur l’Apple Watch propose une nouvelle manière de vérifier le statut de son vol le jour du départ. En tapant le numéro du vol sur le clavier de la montre, la dernière mise à jour s’affiche. Pour plus de détails, les passagers devront cliquer sur « More on iPhone ».

Spécialement créée pour Apple Watch, l’application Jet Airways fait preuve de fonctionnalités innovantes et d’un design intuitif rendant l’expérience du voyage plus pratique et personnalisée.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une habitude qui mène en prison

Une habitude qui mène en prison

1007 vues
12 juillet 2019 0

En République nationaliste de Chine en tout cas. On ne plaisante pas avec la...

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?

2111 vues
12 juillet 2019 0

Tout aura été tenté pour garder Alitalia hors de la noyade. Ethiad est désormais...

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?

1945 vues
10 juillet 2019 0

On croyait que les politiques avaient abandonné le projet de taxer le transport aérien....