J’aime la Croisière, bien dans le vent


CLIA France, Association Internationale des Compagnies de Croisières, a clôturé avec succès le 14 mars dernier, l’opération Printemps de « J’aime la Croisière ! ».  Dans un marché français dynamique en constante augmentation (615.000 passagers ont effectué une croisière maritime en 2015, soit une augmentation de près de 4 % par rapport à 2014), l’opération « J’aime la croisière ! » s’inscrit pleinement comme l’événement incontournable de l’industrie tant auprès des agences de voyages que des consommateurs.

j'aime la croisièreLes résultats de l’opération du mois de Mars confirment le dynamisme du marché de la croisière en France avec une progression de 10 % du nombre de passagers réservés par rapport aux éditions 2015. Le volume d’affaires, quant à lui, a augmenté sensiblement de 13%.

« Le succès de « J’aime la croisière ! » du printemps est également marqué par une anticipation notable des réservations sur les croisières 2017, remplissant l’un de ses objectifs majeurs, à savoir promouvoir la croisière maritime et fluviale au-delà des dates et des offres de l’opération » a déclaré Cedric Rivoire-Perrochat, Directeur Général de CLIA France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Video 2 mn : Peut-on encore être optimiste pour le tourisme et le transport aérien ?

Video 2 mn : Peut-on encore être optimiste pour le tourisme et le transport aérien ?

926 vues
9 décembre 2019 0

Les prévisions convergent toutes, selon les experts, vers le consensus de croissance du transport...

Selectour au pied du mur à Jérusalem

Selectour au pied du mur à Jérusalem

1633 vues
6 décembre 2019 0

Placé sous le thème de « L’engagement et de l’investissement », le 10ème Congrès...

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?

Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?

1197 vues
4 décembre 2019 0

Suite aux récentes faillites d’Aigle Azur, de XL airways ou de Thomas Cook, s’est...