Hommage aux costumes mythiques hollywoodiens à Phoenix Arizona
22 janvier 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Arizona, Cinéma américain, Hollywood, Phoenix Art Museum 2884 vues
Du 26 mars au 6 juillet 2014, l’exposition « Hollywood Costume » au Phoenix Art Museum mettra en lumière les costumes qui ont marqué l’histoire du cinéma américain.
Des grands classiques tels que Indiana Jones aux superproductions contemporaines comme Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et Titanic en passant par l’incontournable Sept Ans de Réflexion qui a rendu mythique la robe blanche de Marilyn Monroe ou encore Le Magicien d’Oz et la célèbre robe à bretelles bleue et blanche de Dorothy, c’est tout un centenaire d’histoire cinématographique américaine qui est mis à l’honneur.
Cette exposition inédite souligne l’importance des costumes et de leurs créateurs dans l’industrie du film à travers les âges. Entrée : 10$-20$ (env. 8€-15€), gratuit pour les moins de 6 ans. Plus d’informations sur www.phxart.org
Sur le même sujet
La nouvelle brochure Fram pour cet été est disponible
Au programme, une offre variée de séjours pour se ressourcer au soleil et faire...
Les catalogues Voyamar Eté 2023 sont en agences de voyages
Les brochures présentant la production Voyamar pour l’été 2030 sont arrivées dans les agences...
Travel Europe vise à nouveau les sommets
C’est au Tyrol, du 18 au 20 janvier dernier, que le tour opérateur Travel...