FTI Voyages abolit les Privilèges


Alors que le monde du voyage est secoué par une crise sans équivalent, FTI Voyages malgré les difficultés, croit fermement en un avenir meilleur. Pour Axel Mazerolles, le Directeur Général de FTI Voyages, il faut savoir rebondir sur cette crise et aller de l’avant, mais avec lucidité.

Très bientôt il est plus que vraisemblable que, même avant l’arrivée de vaccins efficaces, les frontières intra-européennes et les aéroports vont se rouvrir avec un protocole sanitaire européen qui imposera surement un test antigène à tous les voyageurs. Et ce sera le moment pour tous ceux qui ont été frustrés de voyage de repartir enfin. Le port du masque sera toujours là dans tous les transports ainsi que des protocoles sanitaires efficaces partout. Mais l’envie de voyager, elle-aussi, sera toujours là.

Face à cet avenir proche, Axel Mazerolles nous a confié que FTI Voyages va continuer à proposer ses destinations habituelles, et pourquoi pas des nouvelles.

Et quand nous lui posons la question des clubs, la réponse est ultra-claire : FTI maintient sans aucune hésitation l’activité de ses Clubs FTI Voyages, mais par contre met en sommeil provisoire les Clubs FTI Privilège.

Et pour inciter les français à réserver dés maintenant leurs vacances du printemps et de l’été prochains, FTI Voyages vient de lancer ses « Black FTI-Days » à l’occasion du fameux événement shopping venu d’outre-Atlantique, les soldes du Black Friday.

Les Black FTI-Days qui se déroulent actuellement et jusqu’au30 novembre 2020, permettent de profiter d’offres de réduction pouvant aller jusqu’à -55 % sur une sélection de destinations moyen et long-courrier.

Par exemple, nous avons relevé cette offre d’un séjour de 7 nuits en tout inclus au Club FTI Voyages Makadi 4* à Hurghada (Egypte) à partir de 499€/pers au départ de Paris le 8 mai 2021 incluant le séjour gratuit de 2 enfants (de 2 à 11 ans) en chambre familiale.

Toutes les offres sont accessibles sur : https://www.fti-service.fr/aide-a-la-vente/affiches-vitrine

« Malgré le contexte actuel, le désir de voyager et de réserver des voyages est toujours là. S’il n’est pas possible de voyager à l’étranger pour le moment nous sommes extrêmement optimistes pour 2021 et particulièrement pour les vacances d’été. A destination, les règles sanitaires sont strictes et nos partenaires aériens comme hôteliers mettent déjà tout en œuvre pour que les vacanciers profitent de leurs séjours en toute sécurité. Par ailleurs, cette crise mondiale impacte le pouvoir d’achat de nombreux foyers, il nous semble donc particulièrement important de renouveler notre opération Black FTIDays. Proposer des vacances accessibles à tous, cela fait vraiment parti de notre ADN, d’autant plus que toutes les réductions sont cumulables. », a déclaré Axel Mazerolles, Directeur Général de FTI Voyages.

Frédéric de Poligny





    2 commentaires pour “FTI Voyages abolit les Privilèges

    1. Chère Nelly,

      A la lecture de votre si joli message, j’ai eu l’impression que vous aviez une dent personnelle contre FTI. Vous m’en voyez vraiment désolé.

      Mais sachez bien que mon honneur de journaliste est ravi quand il peut confirmer des nouvelles positives comme par exemple la réouverture des clubs FTI Voyages pour le printemps et l’été prochains dès que les frontières et les aéroports ouvriront leurs portes.

      Et puisque vous m’accusez de ne pas faire mon métier de journaliste, je me permets de vous signaler que contrairement à beaucoup qui sont restés devant leur écran d’ordinateur, dès que les mesures de blocage de déplacements dues au Covid 19 ont été allégées, j’ai organisé plusieurs déplacements professionnels importants en Grèce, en Italie, en Espagne (2 fois) mais aussi en France afin de pouvoir mieux faire connaitre ces destinations touristiques au lectorat de La Quotidienne. Vous pourrez bientôt les lire ici.

      Vous voilà surement complètement rassurée à mon sujet.

      Courageusement vôtre,
      Frédéric de Poligny

    2. Monsieur de Poligny ,
      Ou est passé votre honneur de journaliste !
      Comment pouvez ne pas posez la question : Comment Fti voyages peut parler d’acitivié de ses Club fTi Voyages alors que son service a été rasé !!!
      Ayez un peu de courage et faites votre metier de journaliste méme si vous étes un « ami » de Mr Mazerolles !
      Un lecteur qui ne sera pas publié

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Package dynamique : un Top of Travel Flex pour les agences de voyages

Package dynamique : un Top of Travel Flex pour les agences de voyages

1361 vues
21 janvier 2021 0

En septembre 2020, le tour opérateur Top of Travel annonçait l’ouverture du chantier «...

Pourquoi Costa Croisières ne reprendra que le 31 janvier

Pourquoi Costa Croisières ne reprendra que le 31 janvier

1162 vues
7 janvier 2021 0

Au vu des nombreuses incertitudes portant sur l’évolution des restrictions liées au Covid-19 au...

MSC Croisières retarde la reprise des opérations du MSC Magnifica

MSC Croisières retarde la reprise des opérations du MSC Magnifica

1084 vues
5 janvier 2021 0

MSC Croisières a annoncé la prolongation de la suspension des opérations du MSC Magnifica...