Pourquoi Marriott lance ses hôtels Moxy à Dubaï


Marriott International vient de signer un accord avec Ingenious Holding pour lancer la marque Moxy Hotels au Moyen-Orient. Avec une ouverture prévue en 2025, le Moxy Downtown Dubaï de 320 chambres s’élèvera dans le quartier emblématique du centre-ville et le centre touristique de la ville.

«Nous sommes ravis de travailler avec Ingenious Holding Limited pour ouvrir le premier hôtel Moxy de la région», a ainsi déclaré Jérôme Briet, le directeur du développement, Moyen-Orient et Afrique chez Marriott International, ajoutant «l’introduction de Moxy continue de renforcer la demande que nous constatons pour des logements abordables à travers le Moyen-Orient« .

Le Moxy Downtown Dubaï devrait comporter 320 chambres modernes avec des meubles modulaires intelligents, des touches de haute technologie et une connexion Wi-Fi extrêmement rapide.

Le design industriel-chic de l’établissement comprendra des espaces sociaux animés, tels qu’un bar sur le toit et un restaurant avec une vue imprenable sur le centre-ville de Dubaï, un bowling et une piscine.

L’hôtel mettra également en valeur plusieurs espaces publics emblématiques de la marque Moxy, tels une bibliothèque où les clients pourront se brancher et se déconnecter; un accueil spécifique pour les invités à l’enregistrement ainsi qu’un centre de Gym, avec un centre de remise en forme entièrement équipé.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kerzner lance Siro Brickell à Miami

Kerzner lance Siro Brickell à Miami

2818 vues
3 octobre 2025 0

Le luxe du bien-être s’implante aux Etats-Unis: Siro s’installe en effet à Miami pour...

Rachat de Anahita : Sunlife se renforce dans le Luxe

Rachat de Anahita : Sunlife se renforce dans le Luxe

2729 vues
30 septembre 2025 0

Le groupe hôtelier mauricien Sunlife consolide sa position d’acteur majeur dans l’océan Indien. Depuis...

Le Mandarin Oriental de Vienne ouvre ses portes en octobre prochain

Le Mandarin Oriental de Vienne ouvre ses portes en octobre prochain

2248 vues
29 septembre 2025 0

Mandarin Oriental vient d’annoncer l’ouverture de son premier hôtel en Autriche, le Mandarin Oriental,...