Fini les check-out trop longs avec Marriott


Afin d’améliorer « l’expérience du voyageur« , de plus en plus connecté, Marriott International propose désormais l’enregistrement sur mobile et tablettes ainsi que la possibilité d’effectuer son check-out sur ses 326 hôtels en Amérique du Nord. 22 autres hôtels internationaux se joindront également à cette offre courant février.

A termes, les 500 propriétés de la marque Marriott Hotels à travers le monde disposeront ainsi de l’enregistrement mobile et des services de check-out, en langue anglaise, chinoise, française, espagnole et allemande.

À ce jour, l’application Marriott Mobile a déjà été téléchargée plus de 2,8 millions de fois.

« En se concentrant sans relâche sur les besoins de la prochaine génération de voyageurs, mobiles et mondiaux, Marriott Hotels nous nous positionnons à l’avant-garde de la révolution mobile hôtelière « a déclaré Paul Cahill, senior vice-président de la marque, Marriott Hotels.

« Lorsque nous avons lancé notre dernière campagne promotionnelle l’an dernier, nous avions fait la promesse d’introduire des innovations plus personnalisées pour nos clients tout au long de leur voyage« , a t-il ajouté.

Avec l’application Marriott Mobile, les formalités de départ des hôtels sont facilitées. Dans la matinée, le jour de leur départ, les clients reçoivent une notification sur leurs iPhones ou leur mobile Android qui les avertis que le check-out est disponible.

Les clients sont ensuite invités à fournir une adresse électronique pour leur facture qui leur est directement envoyée, ce qui leur permet d’éviter un passage à la réception de l’hôtel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

4118 vues
27 mai 2020 0

Le Portugal a déployé une série de mesures et de protocoles sanitaires bien avant...

Le Palace Hôtel du Cap-Eden-Roc met déjà une croix sur 2020

Le Palace Hôtel du Cap-Eden-Roc met déjà une croix sur 2020

1236 vues
13 mai 2020 0

Le palace du Cap d’Antibes (Groupe Oetker) devait fêter cette année avec faste ses...

Tourisme en Grèce : les hôtels s’apprêtent à ouvrir

Tourisme en Grèce : les hôtels s’apprêtent à ouvrir

2049 vues
30 avril 2020 0

Après une annonce du Premier Ministre grec Kyriakos Mitsotakis du 28 avril 2020, les...