Fini les check-out trop longs avec Marriott
18 février 2014 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie 1001 Soleils, application, chek-out, Google Play, iPhone, Marriott, Mobile, Paul Cahill 3094 vues
Afin d’améliorer « l’expérience du voyageur« , de plus en plus connecté, Marriott International propose désormais l’enregistrement sur mobile et tablettes ainsi que la possibilité d’effectuer son check-out sur ses 326 hôtels en Amérique du Nord. 22 autres hôtels internationaux se joindront également à cette offre courant février.
A termes, les 500 propriétés de la marque Marriott Hotels à travers le monde disposeront ainsi de l’enregistrement mobile et des services de check-out, en langue anglaise, chinoise, française, espagnole et allemande.
À ce jour, l’application Marriott Mobile a déjà été téléchargée plus de 2,8 millions de fois.
« En se concentrant sans relâche sur les besoins de la prochaine génération de voyageurs, mobiles et mondiaux, Marriott Hotels nous nous positionnons à l’avant-garde de la révolution mobile hôtelière « a déclaré Paul Cahill, senior vice-président de la marque, Marriott Hotels.
« Lorsque nous avons lancé notre dernière campagne promotionnelle l’an dernier, nous avions fait la promesse d’introduire des innovations plus personnalisées pour nos clients tout au long de leur voyage« , a t-il ajouté.
Avec l’application Marriott Mobile, les formalités de départ des hôtels sont facilitées. Dans la matinée, le jour de leur départ, les clients reçoivent une notification sur leurs iPhones ou leur mobile Android qui les avertis que le check-out est disponible.
Les clients sont ensuite invités à fournir une adresse électronique pour leur facture qui leur est directement envoyée, ce qui leur permet d’éviter un passage à la réception de l’hôtel.
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