En autocar avec Kuoni


Fort de son offre de circuits « maxi découverte, mini prix » , K propose désormais 5 circuits en autocar à travers l’Europe.

Pour ceux qui veulent partir en voyage mais ne souhaitent pas les longues heures d’attente dans les aéroports, c’est depuis Paris et certaines villes de province, que les autocars Kuoni viennent les chercher au point de rendez-vous pour partir directement à la découverte de l’Europe du Nord, du Sud ou des pays de l’Est.

Les autocars proposent un vari confort et un large espace : des rangées de 3 sièges, 30 places dans des autocars normalement conçus pour accueillir 55 personnes, des sièges s’inclinant à 130°…

De plus, les groupes sont limités à 28 participants et un soin tout particulier a été apporté aux hébergments sélectionnés pour leur confort – principalement des établissements 4 étoiles – et leur situation en centre ville.

On découvrira ainsi les beautés architecturales des célèbres Berlin, Amsterdam ou Brême en se plongeant dans les nombreuses visites culturelles qui ponctuent le parcours : musées, édifices et maison, atelier et jardin de Rubens.

Au départ de Toulouse par exemple, 9 jours/8 nuits, le soleil, les tapas, le bleu de la mer : de Barcelone à Madrid, en passant par la culturelle Cordoue et la trépidante Séville, on se laisse doucement aller au rythme de la vie tranquille, à l’espagnole…

Le tour opérateur propose également des merveilles en Italie (les paysages du lac Majeur, de Bled, de Lémen ou encore de Côme, Venise et Rome) au départ de Strasbourg et Mulhouse ou au départ de Lyon.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1160 vues
12 avril 2021 0

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1126 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...

Comment Asia fait le dos rond

Comment Asia fait le dos rond

2221 vues
6 avril 2021 0

Guillaume Linton, le président du tour opérateur Asia, recevait vendredi dernier le temps d’un...