Emmanuelle Winter prend la Direction Europe de Vacances Air Canada avec GVQ


C’est avec enthousiasme que Vacances Air Canada et Groupe Voyages Québec annoncent la signature d’un partenariat de taille visant à offrir aux professionnels du tourisme européen, une gamme de forfaits vacances complète et diversifiée vers le Canada. Depuis le 1 er octobre 2019, Groupe Voyages Québec (GVQ) est fièrement devenu l’agence réceptive canadienne officielle et exclusive en Europe pour la commercialisation de forfaits voyages au Canada sous la marque Vacances Air Canada.

Cette alliance stratégique permettra d’offrir aux voyageurs de plus de 25 pays européens une meilleure accessibilité sur l’ensemble des provinces canadiennes. Ce sera également l’occasion pour les professionnels du tourisme de découvrir ou de concevoir des itinéraires personnalisés tout en
bénéficiant des avantages du voyagiste officiel d’Air Canada.

De nombreux forfaits sont déjà offerts par Groupe Voyages Québec (GVQ) pour l’ensemble du Canada sous forme de GIR, groupes sur mesure, séjours et autotours. Cette offre en place se verra bonifiée par ce nouveau partenariat. La volonté commune est de travailler conjointement avec les divers professionnels du tourisme pour proposer une offre voyage alléchante et répondant aux envies des clientèles passant de voyages classiques à d’autres qui sortiront des sentiers battus.

« Nous sommes très emballés par ce partenariat qui n’en est qu’à ses débuts. Nous travaillons déjà sur des outils technologiques audacieux, des tournées de familiarisation enrichissantes et divers projets de promotion. » mentionne Luigi Iannello, Directeur, Stratégie commerciale pour l’Europe et les croisières pour Vacances Air Canada.

« C’est un grand pas dans le développement de Groupe Voyages Québec à l’international et la confiance dont nous témoigne les dirigeants de Vacances Air Canada est plus que motivante pour nous. » déclare Laurent Plourde, Président de Groupe Voyages Québec.

Sans contredit, la notoriété de Vacances Air Canada, jumelée à l’expérience de Groupe Voyages Québec en matière de tourisme canadien, se traduira par des expériences inoubliables respectant les plus hauts standards de qualité de l’industrie.

Une équipe qui prend de l’expansion

Afin de supporter la croissance de ce nouveau partenariat, nous annonçons la nomination d’Emmanuelle Winter, figure bien connue de l’industrie, à titre de Directrice Europe.

Elle travaillera en étroite collaboration avec Isabelle Longpré et Céline Da Silva, toutes deux déjà en poste à Paris au développement du marché français.

Après 13 ans en charge de la promotion du Nouveau-Brunswick en France, Emmanuelle joint l’alliance de Vacances Air Canada et Groupe Voyages Québec en Europe.

Son réseau et son expérience constituent des atouts certains pour contribuer au développement de la marque auprès des professionnels du tourisme.

« Je suis ravie de joindre l’équipe et de retrouver le Canada. Déployer cette marque conjointe constitue un défi stimulant. C’est une mission que j’accepte avec beaucoup d’enthousiasme. » déclare Emmanuelle Winter.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Laurent Dusolier entre dans le capital d’Odalys

Laurent Dusolier entre dans le capital d’Odalys

1107 vues
28 novembre 2019 0

Laurent Dusolier, Directeur Général du Groupe Odalys, entre dans le capital du Groupe et...

Macao : pourquoi David Beckham veut y casser la baraque

Macao : pourquoi David Beckham veut y casser la baraque

1291 vues
19 novembre 2019 0

David Beckham, l’ancien joueur star de Manchester United, de Paris SG et du Real...

Jean-Christophe Plancke est le nouveau Directeur Commercial de SpeedMedia

Jean-Christophe Plancke est le nouveau Directeur Commercial de SpeedMedia

1264 vues
13 novembre 2019 0

Jean-Christophe Plancke est nommé Directeur Commercial de SpeedMedia qui se donne ainsi de nouvelles...