Clément Mousset annonce le lancement de sa nouvelle compagnie de croisières
15 novembre 2019 Rédaction 1 commentaire Production Clément Mousset, Croisières, France 3868 vues
Clément Mousset revient dans le monde de la croisières et vient d’annoncer le lancement de Croisière Maritime & Voyages (CMV), une nouvelle compagnie de croisière 100% dédiée à la clientèle francophone.
« Le Jules Verne – paquebot de 550 passagers – accueillera vos clients à partir du mois de mai 2021 sur des itinéraires exceptionnels que nous leur avons concocté » indique ainsi le nouveau Directeur Général.
De l’Europe du Nord en passant par la Méditerranée, ou des villes côtières de l’Atlantique en passant par les ports du Monde entier, le Jules Verne appareillera de Marseille ou du Havre pour des croisières de 7 à 123 jours ! « Et oui, afin de proposer des escales longues, nous proposons « Le Tour du Monde en 123 jours » au départ de Marseille en janvier 2022« .
L’ équipe composée de 17 personnes débutera ses activités le 1er décembre pour une entrée en commercialisation le 2 janvier 2020.
Sur le même sujet
Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus
L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec...
Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis
Civitatis est une plateforme de tourisme en ligne (OTA) de premier plan, spécialisée dans...
Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader
Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...
1 commentaire pour “Clément Mousset annonce le lancement de sa nouvelle compagnie de croisières”
oups c’est deja fini …