Clément Mousset annonce le lancement de sa nouvelle compagnie de croisières
15 novembre 2019 Rédaction 1 commentaire Production Clément Mousset, Croisières, France 3698 vues
Clément Mousset revient dans le monde de la croisières et vient d’annoncer le lancement de Croisière Maritime & Voyages (CMV), une nouvelle compagnie de croisière 100% dédiée à la clientèle francophone.
« Le Jules Verne – paquebot de 550 passagers – accueillera vos clients à partir du mois de mai 2021 sur des itinéraires exceptionnels que nous leur avons concocté » indique ainsi le nouveau Directeur Général.
De l’Europe du Nord en passant par la Méditerranée, ou des villes côtières de l’Atlantique en passant par les ports du Monde entier, le Jules Verne appareillera de Marseille ou du Havre pour des croisières de 7 à 123 jours ! « Et oui, afin de proposer des escales longues, nous proposons « Le Tour du Monde en 123 jours » au départ de Marseille en janvier 2022« .
L’ équipe composée de 17 personnes débutera ses activités le 1er décembre pour une entrée en commercialisation le 2 janvier 2020.
Sur le même sujet
Sophie Aubriet fête les 10 ans de Planète Production au Rwanda
Planète Production célèbre ses 10 ans au Rwanda avec ses partenaires historiques – et...
Le Vesta arrive dans la flotte Viking
Viking vient d’annoncer la livraison de son tout nouveau navire océanique, le Viking Vesta....
Marietton repense toute sa stratégie « à la carte »
C’est Hélion de Villeneuve qui aura la responsabilité du développement des marques tour opérateurs...
1 commentaire pour “Clément Mousset annonce le lancement de sa nouvelle compagnie de croisières”
oups c’est deja fini …