Clément Mousset annonce le lancement de sa nouvelle compagnie de croisières


Clément Mousset revient dans le monde de la croisières et vient d’annoncer le lancement de Croisière Maritime & Voyages (CMV), une nouvelle compagnie de croisière 100% dédiée à la clientèle francophone.

« Le Jules Verne – paquebot de 550 passagers – accueillera vos clients à partir du mois de mai 2021 sur des itinéraires exceptionnels que nous leur avons concocté  » indique ainsi le nouveau Directeur Général.

De l’Europe du Nord en passant par la Méditerranée, ou des villes côtières de l’Atlantique en passant par les ports du Monde entier, le Jules Verne appareillera de Marseille ou du Havre pour des croisières de 7 à 123 jours ! « Et oui, afin de proposer des escales longues, nous proposons « Le Tour du Monde en 123 jours » au départ de Marseille en janvier 2022« .

L’ équipe composée de 17 personnes débutera ses activités le 1er décembre pour une entrée en commercialisation le 2 janvier 2020.





    1 commentaire pour “Clément Mousset annonce le lancement de sa nouvelle compagnie de croisières

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Exploris One : un petit sursis dans la liquidation

Exploris One : un petit sursis dans la liquidation

2249 vues
12 novembre 2025 0

La liquidation judiciaire de la compagnie de croisière Exploris, initialement prévue le vendredi 7...

Quark Expeditions propose à ses clients un accès en hélicoptère à une colonie de manchots empereurs

Quark Expeditions propose à ses clients un accès en hélicoptère à une colonie de manchots empereurs

2408 vues
10 novembre 2025 0

Quark Expeditions vient d’annoncer avoir transporté des clients jusqu’à la colonie de manchots empereurs...

Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin

Royal Caribbean s’achète une plage privée à Santorin

2798 vues
4 novembre 2025 0

En 2026, Royal Caribbean (RCL) ouvrira une plage privée exclusive à Santorin, la magnifique...