Dernières nouvelles touristiques du 31 octobre


Four Seasons Hotel Megève vient d’annoncer sa collaboration avec Anne-Sophie Pic, en vue d’écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire du restaurant Le 1920.
Après Paris, Londres (Four Seasons Hotel London at Ten Trinity square) et Singapour, la cheffe triplement étoilée proposera une nouvelle expérience culinaire au cœur du Four Seasons Hotel Megève, dès la réouverture de l’établissement le 18 décembre 2020.

L’Association de l’hôtellerie et du tourisme de la République Dominicaine (Asonahores, acronyme en espagnol) lance la « Feria Virtual Asonahores 2020 » pour relancer le secteur touristique du pays. La foire se tiendra du 2 au 6 novembre en mode virtuel sur le site www.asonahores.com et bénéficiera du soutien du ministère du tourisme du pays.
La présidente d’Asonahores, Paola Rainieri de Díaz, a affirmé que l’événement avait été actualisé pour passer du présentiel au virtuel afin de s’adapter et de répondre aux besoins du pays et de son économie.
La Feria Virtual Asonahores 2020 regroupera les événements organisés chaque année par l’entité : le Dominican Annual Travel Exchange (DATE), l’Exposición Comercial Asonahores, le Foro Asonahores de Inversión Turística et les Encuentros Asonahores.

Le Service de la Culture et de l’Information près l’Ambassade de Turquie a effectué le tirage au sort de l’heureux gagnant de l’e-learning Turquie le 27 octobre dernier. Lors de l’émission du tirage au sort le Dr. Özgür Semiz, Directeur du Service de la Culture et de l’Information de Turquie à Paris, a fait une brève présentation de la certification «Safe Tourisme » mise en place par le Ministère turc de la culture et du tourisme.
Le gagnant, Hervé Canac (Agence Voyages Victoria) remporte un voyage de trois jours à Istanbul pour 2 personnes, vols Turkish Airlines et petit-déjeuner compris. Très bon voyage à l’heureux gagnant. Mais l’e-learning MICE Turquie continue toujours. Vous avez jusqu’au 8 décembre pour y participer tout en découvrant les nombreuses possibilités de MICE en Turquie.
Lien de participation à l’e-learning MICE Turquie: https://partirenturquie.com/evenements/e-learning-mice-turquie/

La chaine d’hôtel citizenM est fière d’annoncer l’ouverture de son nouvel établissement, dans la capitale américaine, Washington DC. La marque est en pleine expansion aux États-Unis, il s’agit du cinquième hôtel américain et le quatrième de la côte Est, dont deux à New York et un à Boston.

Celestyal Cruises établit un partenariat stratégique avec IST Cruisetech, l’acteur technologique leader dans la distribution et la vente de croisières en ligne. Avec cette nouvelle collaboration, Celestyal Cruises intègre sa plateforme FIBOS qui permettra aux agences de voyages d’effectuer leurs réservations en ligne. Ce partenariat permettra également à IST d’augmenter le nombre de navires proposés dans ses solutions à plus de 22 500 itinéraires par 30 croisiéristes et ainsi continuer à promouvoir l’automatisation de la vente des produits touristiques.

Langham Hospitality Group vient d’annoncer l’ouverture d’un nouvel hôtel à Venise, prévue en 2023. The Langham, Venice ajoutera un nouvel éclat à la collection, en tant que première propriété en Italie.
Avec sa façade directe sur la lagune vénitienne, l’hôtel de 138 chambres est situé sur l’île de Murano, longtemps vénérée pour sa tradition séculaire de fabrication du verre. The Langham, Venice, sera logé dans l’ancien Casino Mocenigo, dont l’héritage remonte au début des années 1600. Le bâtiment historique est une illustration importante de l’architecture vénitienne, enrichie par d’importantes fresques aux thèmes classiques consacrés à la musique, à la poésie et à l’amour.

Le forum “A world for Travel”, prévu les 5 et 6 novembre prochains, est reporté au 10 et 11 MAI 2021, À Évora, au Portugal
Ce report s’explique par l’évolution de la pandémie en Europe et les restrictions de voyages entre les divers pays et continents impliqués. Mais, rendez-vous pris le 5 novembre 2020, pour un événement virtuel de lancement en présence des principaux intervenants, de 11h à 13h

Le taux de tests positifs en Israël pour le coronavirus est à son plus bas niveau depuis plus de quatre mois, selon les données publiées par le Ministère israélien de la Santé – bien que le nombre de décès quotidien du Covid-19 soit toujours très élevé.
Le Ministère a déclaré mercredi matin que 844 nouvelles infections avaient été détectées après 38 840 tests, soit un taux positif de 2,2 %, le même que la veille. La dernière fois que ce chiffre était aussi bas, c’était le 21 juin. Il avait atteint 15 % il y a un mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Dernières nouvelles touristiques du jour

Dernières nouvelles touristiques du jour

302 vues
23 novembre 2020 0

Compte tenu du contexte sanitaire la 5éme édition des Rencontres du Tourisme de Bretagne,...

Dernières nouvelles touristiques du jour

Dernières nouvelles touristiques du jour

437 vues
13 novembre 2020 0

Norwegian Cruise Line annonce le lancement de ses docuséries Embark – The Series et...

Dernières nouvelles touristiques du jour

Dernières nouvelles touristiques du jour

408 vues
6 novembre 2020 0

Langham Hospitality Group a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouvel hôtel à Venise, prévue en...