Dernières nouvelles touristiques du jour


Costa Croisières fait évoluer son organisation

Michael Thamm, PDG du Groupe Costa et de Carnival Asie, prendra également le rôle de Président de Costa Croisières, tandis que Mario Zanetti est nommé Chief Commercial Officer de Costa Croisières avec effet immédiat.
Neil Palomba assumera le rôle de Vice-président exécutif et Directeur de l’exploitation (COO) de Carnival Cruise Line. M. Palomba continuera à superviser la reprise des opérations de Costa dans les prochaines semaines afin d’assurer une transition dans de bonnes conditions tout en assumant progressivement ses nouvelles responsabilités.

Le Phare de Cordouan réouvre ses portes

Le Phare de Cordouan « le roi de la région » réouvre ses portes aux visiteurs le 11 juillet prochain. Le phare de Cordouan est le seul phare français en mer encore gardienné, le plus ancien en activité et le seul au monde ouvert à la visite. Avec une vue exceptionnelle sur la Gironde et les côtes médocaines, ce phare est un site unique, un incontournable de la région.

Booking.com fait sa campagne de France

Booking.com vient de lancer une nouvelle campagne de promotion, appelée « Rebook ». 71 % des Français qui partent cet été souhaitent partir en France, c’est pour cela que Booking.com a décidé d’offrir la possibilité à tous les voyageurs qui avaient dû annuler leurs voyages en France à cause du coronavirus de les réserver à nouveau, sans aucune commission pour le partenaire, et avec une remise de 15 % pour l’utilisateur.

Bordeaux-tourisme.com fait peau neuve

Le site bordeaux-tourisme.com a fait l’objet d’une refonte complète, plus proche des nouveaux modes de consommation et des attentes des visiteurs, notamment celles des éco-voyageurs. Fruit d’un long travail initié à l’été 2019, il propose un contenu riche et vivant décliné en 7 langues, mis en valeur par des visuels attractifs. Placés au cœur du dispositif, l’éditorial et ses contenus inspirationnels rédigés par des rédacteurs entendent séduire les futurs visiteurs. A travers 3 portes d’entrée > Explorer, Profiter, Séjourner, les internautes peuvent s’informer sur les activités
immanquables et lieux à voir à Bordeaux et aux alentours, et consulter toutes les informations pratiques inhérentes à la préparation d’un séjour.

Island tours couvre les risques liés à la pandémie

Island Tours souhaite rassurer toujours plus ses clients et inclut désormais les risques liés à la pandémie à son offre d’assurance Annulation Voyage sans en augmenter le prix. Island Tours met ainsi à l’abri ses voyageurs en leur offrant la couverture maximum pour voyager en toute sérénité.
Ainsi, ses voyageurs sont assurés pour motif médical, accident, décès y compris maladie due à une épidémie ou un virus sans oublier les catastrophes naturelles, attentats/actes de terrorisme, grèves des compagnies aériennes.

Nigloland lance sa saison 2020

Nigloland accueillera à nouveau ses visiteurs tous les jours à partir de ce samedi 11 juillet 2020 et jusqu’au 15 novembre prochain. Le parc est heureux de présenter sa grande nouveauté de l’année, le grand-huit familial accessible à tout âge : Noisette Express. Une attraction surprenante et écologique qui donnera des sensations à tous les membres de la famille !
Sans oublier, parmi les attractions incontournables et devenues cultes : Alpina Blitz, l’un des plus imposants roller-coaster d’Europe (vitesse de 100km/h).

Hurtigruten remet en service 14 de ses navires

Après une reprise d’activité réussie le mois dernier, Hurtigruten vient de dévoiler ses projets de retour à la normale, avec une remise en service de 14 de ses 16 navires en août et en septembre. Par ailleurs, Hurtigruten inaugurera plusieurs nouveaux itinéraires autour les Îles Britanniques au cours des prochains mois.

Réouverture de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo

Dès le 1er juillet, après une fermeture inédite de 80 jours, l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo et l’ensemble des collaborateurs du palace historique se réjouissent de pouvoir à nouveau accueillir leurs précieux clients.
Pour les recevoir en toute sérénité, un dispositif sanitaire complet et certifié est mis en place, déjà testé dans les établissements du Groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer qui ont rouvert leurs portes. Les clients retrouveront le charme intemporel de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, en découvrant de jolies nouveautés pensées pour surprendre et satisfaire petits et grands, tout en profitant de l’expérience unique du grand art de vivre proposée par le Resort Monte-Carlo Société des Bains de Mer.
Dès cette date, l’hôtel pourra de nouveau héberger la clientèle en toute sécurité pour le plaisir de tous. Le Limun Bar sera jusqu’au 17 juillet le point de restauration principal pour l’ensemble de l’hôtel de 7h00 à 22h30, en complément du Room Service, disponible 24h/24 à la demande du client.

Le tourisme à Vienne présente deux nouveaux labels de qualité

La Chambre de commerce de Vienne et l’Office du tourisme de Vienne soutiennent les établissements d’hébergement avec le sceau de sécurité « Safe Stay », spécialement conçu pour Vienne. En participant à la première marque mondiale de sécurité « Safe Travels » pour l’ensemble du secteur du tourisme, l’ensemble de l’économie des visiteurs de Vienne peut montrer qu’elle défend les normes les plus élevées.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Dernières nouvelles touristiques du 07 juillet

Dernières nouvelles touristiques du 07 juillet

584 vues
7 juillet 2020 0

De la réalité virtuelle à la Ferme aux crocodiles Pour cette saison 2020, La...

Dernières nouvelles touristiques du jour

Dernières nouvelles touristiques du jour

667 vues
2 juillet 2020 0

La Croatie prête pour accueillir les touristes Depuis hier 1 juillet, les touristes français...

Dernières nouvelles touristiques du jour

Dernières nouvelles touristiques du jour

613 vues
29 juin 2020 0

Le tourisme en Martinique sans quarantaine dès le 10 juillet De nouvelles dispositions ont...