Dernières nouvelles touristiques du 30 octobre


citizenM s’allie avec Smartify

Le groupe hôtelier citizenM annonce un partenariat passionnant avec Smartify : l’application incontournable pour tous les amateurs d’art & les curieux. Grâce à une technologie avancée de reconnaissance d’images, Smartify identifie instantanément les œuvres d’art et partage des informations vérifiées sur leur histoire et les artistes. Ainsi, les œuvres d’art présentes dans tous les hôtels citizenM du monde entier peuvent être redécouvertes via l’application Smartify.
Avec ce partenariat, citizenM rejoint officiellement les plus grands noms du monde de l’art : la Smithsonian National Portrait Gallery, le Metropolitan Museum of Art de New York, la Saatchi Gallery de Londres et le Rijksmuseum d’Amsterdam, tous utilisateurs de Smartify.

Pour citizenM, l’art & la culture sont aussi importants que des oreillers moelleux et des lits exceptionnellement confortables.

Le Norwegian Spirit fait peau neuve

Norwegian Cruise Line, pionnier dans le domaine des croisières touristiques internationales, a annoncé aujourd’hui la rénovation complète du Norwegian Spirit dans le cadre du programme The Norwegian Edge®, réaffirmant ainsi l’engagement de la société à améliorer le niveau d’excellence de toute sa flotte.
Le Norwegian Spirit sera mis en cale sèche à Marseille, le 2 janvier 2020, pour une rénovation complète d’une valeur de 100 millions de dollars, permettant de rafraîchir le navire dans ses moindres détails, avec 14 nouveaux lieux de loisirs à bord, de nouvelles cabines, un nouveau restaurant, le doublement de la superficie du Mandara Spa, et l’ajout d’une œuvre d’art sur la coque. S’inspirant des classes de navires les plus renommées, Breakaway et Breakaway Plus, et des améliorations récentes apportées à la flotte, les nouveaux éléments à bord apporteront une nouvelle dimension à l’expérience des passagers.

Nouvel URL pour le site Croisières Paul Gauguin

Le site https://www.croisierespaulgauguin.fr/ change de nom de domaine.
A partir d’aujourd’hui, le nouvel URL sera https://www.croisierestahiti.fr
Vous pourrez toujours y retrouver les dates de départ des croisières Paul Gauguin, les itinéraires, les tarifs, les offres spéciales, la brochure, etc.
Et pour rappel, l’adresse email a également changé depuis la semaine dernière. Pour toute demande de devis, merci de contacter : reservation@croisierestahiti.fr

Malawi – Le pays lance son service de visa électronique

Les futurs visiteurs du Malawi pourront, dès le 1er Novembre, obtenir leur visa en ligne. L’e-Visa pourra être réclamé que le portail officiel de l’immigration malawienne: www.evisa.gov.mw
En gestation depuis l’année dernière, cet e-Visa permettra aux touristes, voyageurs d’affaires ou en transit, d’obtenir, en un délai annoncé de trois jours ouvrables, leur visa d’entrée qui sera valable dès sa date d’émission.

L’UMIH organise son 67e congrès à Biarritz

Le 67e congrès national de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH) se tiendra à Biarritz du 19 au 21 novembre 2019 sur le thème « Tourisme : accélérateur des territoires ».
Chaque année le congrès national de l’UMIH, première organisation de la branche HCR, rassemble durant 3 jours plus de 600 élus, chefs d’entreprise et responsables syndicaux offrant, ainsi, un espace d’échanges, de réflexions et de convivialité avec l’ensemble des professionnels autour des grands dossiers qui font l’actualité du secteur en France.
Il y 2 ans à Rodez, l’UMIH sonnait l’alarme sur la disparition des cafés, hôtels et restaurants dans les communes rurales qui sont l’expression de leur vitalité économique, sociale et culturelle. Pour continuer la mobilisation, l’UMIH est membre fondateur du premier Parlement rural français, lancé aux côtés des associations, des maires et élus locaux avec des mesures concrètes présentées le mois dernier à Nevers.

Costa Smeralda : Première Croisière de Savone

Le chantier naval finlandais Meyer à Turku a malheureusement notifié à Costa Cruises

un nouveau retard dans la construction de son nouveau vaisseau amiral, le Costa Smeralda. En raison de ce retard, la première croisière du Costa Smeralda partira de Savone le samedi 21 décembre 2019.
L’itinéraire, répété jusqu’au 16 mai 2020, reste inchangé: Savone (samedi), Marseille (dimanche), Barcelone (lundi), Palma de Majorque (mardi), Civitavecchia (jeudi) et La Spezia (vendredi).
Costa Croisières est sincèrement désolé pour ces nouveaux délais. La compagnie informe les agences de voyages et les clients qui avaient réservé une croisière à bord du Costa Smeralda du 30 novembre au 20 décembre 2019, que leur croisière n’est plus disponible.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Dernières nouvelles touristiques du jour

Dernières nouvelles touristiques du jour

56 vues
17 novembre 2019 0

Brittany Ferries veut racheter Condor Ferries Brittany Ferries a annoncé le jeudi 14 novembre...

Dernières nouvelles touristiques du 15 Novembre

Dernières nouvelles touristiques du 15 Novembre

573 vues
15 novembre 2019 0

Amadeus met 9,8 millions de dollars dans Refundit Amadeus Ventures a annoncé hier être...

Dernières nouvelles touristiques du jour

Dernières nouvelles touristiques du jour

418 vues
14 novembre 2019 0

Air France propose désormais Alger au départ de Paris-Orly Dès le 2 janvier 2020,...