Daniela Mihalic Durica prend en charge le tourisme Croate


Daniela Mihalic Durica-directrice office de tourisme de croatieA partir du 1er octobre 2014, Mme Daniela Mihalic Durica (photo) est la nouvelle directrice du bureau parisien de l’Office National Croate de Tourisme.

Elle prend la suite de Mme Marina Tomas-Billet, qui a dirigé ce bureau depuis sa création en 1998, et qui devient conseillère stratégique auprès de la nouvelle directrice.

«L’Office National Croate de Tourisme a fait d’énormes efforts dans la promotion touristique de la Croatie depuis sa création en 1998. Les résultats de cet efforts ont été couronnés de succès tout au long des années. C’est un privilège et un challenge énorme de continuer à faire connaître la Croatie aux Français comme une destination incontournable du paysage touristique européen. Aujourd’hui, la Croatie peut véritablement répondre aux attentes des touristes dans tous les segments de l’offre touristique et durant toute l’année, comme l’indique notre nouvelle campagne « Croatie 365 ». Je vais poursuivre l’excellente coopération avec les partenaires français – médias, tour-opérateurs, agences – et je me tiens à leur disposition pour les rencontrer », indique la nouvelle directrice Daniela Mihalic Durica.

Le workshop annuel de l’Office National Croate de Tourisme se tiendra le mardi 14 octobre de 14h à 19h à l’Ambassade de Croatie à Paris (7 square Thiers, 75016 Paris).

Cette année, le workshop sera dédié au lancement de la campagne « Croatie 365 », avec une présentation de 14h à 15h30, qui sera suivie par des ateliers de travail avec les professionnels du tourisme croate.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un million de touristes pour la Turquie

Un million de touristes pour la Turquie

1484 vues
1 juillet 2022 0

Hier en fin d’après -midi, juste avant le cocktail de l’été de Selectour, avait...

Pourquoi Denis Zanon quitte l’Office de Tourisme Nice Côte d’Azur

Pourquoi Denis Zanon quitte l’Office de Tourisme Nice Côte d’Azur

1323 vues
27 juin 2022 0

Denis Zanon quitte ses fonctions alors même que le tourisme de loisirs à Nice...

Le GDS Sabre a trouvé sa Directrice France

Le GDS Sabre a trouvé sa Directrice France

1281 vues
15 juin 2022 0

Sabre renforce son équipe de management en France avec la nomination de Caroline Harauchamps...