Costa cherche la marraine du Costa Diadema


La marraine et ses demoiselles d’honneur du Costa Diadema seront choisies pour la première fois parmi les agents de voyages du monde entier dans le cadre du projet intitulé « La Madrina della Regina ».

Les candidatures pourront être déposées du 18 juillet au 15 septembre 2014.

Costa Croisières, qui inaugurera le 7 novembre 2014 le Costa Diadema au cours d’une cérémonie qui se tiendra à Gênes, dévoile les modalités d’inscription pour l’élection de la Marraine du navire.

Tous les agents de voyages partenaires de Costa Croisières (propriétaires, directrices ou personnels de vente d’agences de voyages qui travaillent avec la compagnie) qui souhaiteraient soumettre leur candidature peuvent consulter le site consacré à l’événement : www.madrinadellaregina.it.

Il suffit de saisir le code de l’agence Costa et de suivre les instructions pour remplir le formulaire de candidature disponible en italien, français, allemand, anglais ou espagnol.

Les candidates qui participeront à la sélection devront télécharger leur photo et répondre à trois questions simples, qui permettront de mieux les connaître.

La marraine et les demoiselles d’honneur devront représenter fièrement la compagnie et ses valeurs. Leurs qualités principales : passionnées par leur travail, extraverties, spontanées, solaires et capables de transmettre des émotions positives !

Après avoir recueilli les informations et les photos des différents agents, un comité Costa Croisières spécial se réunira à Gênes pour élire, d’ici le 15 octobre 2014, « La Madrina della Regina » ainsi que ses quatre demoiselles d’honneur.

La nuit de l’inauguration, sur le navire, la marraine sera présente aux côtés du Commandant du Costa Diadema, dans l’élégant théâtre Emerald. Au moment-clé de la cérémonie, elle montera sur scène pour prononcer la phrase rituelle : « Je te baptise Costa Diadema ».

Le capitaine répondra : « Au nom de Dieu, chère marraine, coupez ! », et elle coupera le ruban pour que la bouteille de champagne vienne se briser sur la coque du Costa Diadema.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Blue Passion : comment Atradius accompagne les voyageurs lésés par la faillite

Blue Passion : comment Atradius accompagne les voyageurs lésés par la faillite

1461 vues
25 janvier 2021 0

La société Atradius CYC, s’est portée caution personnelle et solidaire de l’opérateur de voyages...

Transport aérien : Une envie de voyager plus forte que jamais

Transport aérien : Une envie de voyager plus forte que jamais

1982 vues
20 janvier 2021 0

L’année 2020 a ramené le secteur du transport aérien à leur niveau des années...

Les professionnels français du voyage ne décolèrent pas

Les professionnels français du voyage ne décolèrent pas

3764 vues
18 janvier 2021 1

La décision du Premier Ministre Jean Castex d’imposer un isolement de 7 jours à...