Costa cherche la marraine du Costa Diadema


La marraine et ses demoiselles d’honneur du Costa Diadema seront choisies pour la première fois parmi les agents de voyages du monde entier dans le cadre du projet intitulé « La Madrina della Regina ».

Les candidatures pourront être déposées du 18 juillet au 15 septembre 2014.

Costa Croisières, qui inaugurera le 7 novembre 2014 le Costa Diadema au cours d’une cérémonie qui se tiendra à Gênes, dévoile les modalités d’inscription pour l’élection de la Marraine du navire.

Tous les agents de voyages partenaires de Costa Croisières (propriétaires, directrices ou personnels de vente d’agences de voyages qui travaillent avec la compagnie) qui souhaiteraient soumettre leur candidature peuvent consulter le site consacré à l’événement : www.madrinadellaregina.it.

Il suffit de saisir le code de l’agence Costa et de suivre les instructions pour remplir le formulaire de candidature disponible en italien, français, allemand, anglais ou espagnol.

Les candidates qui participeront à la sélection devront télécharger leur photo et répondre à trois questions simples, qui permettront de mieux les connaître.

La marraine et les demoiselles d’honneur devront représenter fièrement la compagnie et ses valeurs. Leurs qualités principales : passionnées par leur travail, extraverties, spontanées, solaires et capables de transmettre des émotions positives !

Après avoir recueilli les informations et les photos des différents agents, un comité Costa Croisières spécial se réunira à Gênes pour élire, d’ici le 15 octobre 2014, « La Madrina della Regina » ainsi que ses quatre demoiselles d’honneur.

La nuit de l’inauguration, sur le navire, la marraine sera présente aux côtés du Commandant du Costa Diadema, dans l’élégant théâtre Emerald. Au moment-clé de la cérémonie, elle montera sur scène pour prononcer la phrase rituelle : « Je te baptise Costa Diadema ».

Le capitaine répondra : « Au nom de Dieu, chère marraine, coupez ! », et elle coupera le ruban pour que la bouteille de champagne vienne se briser sur la coque du Costa Diadema.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours

2698 vues
11 juillet 2025 0

À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir

EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir

2994 vues
7 juillet 2025 0

Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal

Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal

3170 vues
4 juillet 2025 0

La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...