La promotion de Maurice porte ses fruits
16 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays concours Miss England, ile maurice, Maurice, MTPA, Royaume Uni 3314 vues
Les arrivées touristiques pour le mois de juin 2014 affichent une belle croissance de 9,9 % soit 60, 445 touristes contre 55, 007 pour la période correspondante de 2013 et de janvier à juin de cette année ci, 490, 697 touristes ont foulé le sol mauricien, soit une hausse de 4 %.
Le continent européen affiche une bonne note pour le mois de juin et depuis le début de l’année également.
Les diverses campagnes de promotion et la fidélisation des touristes a permis à l’Europe d’accroître le nombre de touristes par 10,8 % le mois dernier et de janvier à juin 266, 295 européens sont venus à l’île Maurice soit une hausse de 0,8 %.
Les arrivées touristiques en provenance du Royaume Uni sont aussi en plein essor avec la venue de 47,142 touristiques britanniques pour le premier semestre de 2014 soit une croissance de 10,5 % et 25 % de croissance uniquement pour le mois de juin 2014.
Les efforts marketing de l’Office du Tourisme de l’île Maurice (MTPA), dont son association avec le concours Miss England porte déjà ses fruits.
Sur le même sujet
Madère choisie pour la grande finale des World Travel Awards 2024
Les World Travel Awards viennent de dévoiler que leur grande finale 2024 aura lieu...
L’Autriche, l’Allemagne et l’Inde déconseille les voyages en Iran et en Israël
Dans un consortium de gouvernements de plus en plus nombreux, l’Inde a fortement déconseillé...
La Sagrada Familia enfin en voie d’achèvement ?
Elle est en permanente construction depuis tellement d’années que la coexistence avec les grues...