La promotion de Maurice porte ses fruits
16 juillet 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays concours Miss England, ile maurice, Maurice, MTPA, Royaume Uni 3290 vues
Les arrivées touristiques pour le mois de juin 2014 affichent une belle croissance de 9,9 % soit 60, 445 touristes contre 55, 007 pour la période correspondante de 2013 et de janvier à juin de cette année ci, 490, 697 touristes ont foulé le sol mauricien, soit une hausse de 4 %.
Le continent européen affiche une bonne note pour le mois de juin et depuis le début de l’année également.
Les diverses campagnes de promotion et la fidélisation des touristes a permis à l’Europe d’accroître le nombre de touristes par 10,8 % le mois dernier et de janvier à juin 266, 295 européens sont venus à l’île Maurice soit une hausse de 0,8 %.
Les arrivées touristiques en provenance du Royaume Uni sont aussi en plein essor avec la venue de 47,142 touristiques britanniques pour le premier semestre de 2014 soit une croissance de 10,5 % et 25 % de croissance uniquement pour le mois de juin 2014.
Les efforts marketing de l’Office du Tourisme de l’île Maurice (MTPA), dont son association avec le concours Miss England porte déjà ses fruits.
Sur le même sujet
Delta reprend ses vols entre New York et Tel Aviv
Le vol quotidien sans escale entre New York-JFK et Tel Aviv reprendra le 7...
Rencontre avec S.E. Makram Queisi, Ministre du Tourisme de Jordanie
Lors du salon ITB Berlin, le ministre du Tourisme de Jordanie, S.E. Makram Queisi...
Chicago Blues Festival 2024 : une célébration des légendes du blues
La ville de Chicago et le Département des affaires culturelles et des événements spéciaux...