Paris Plages se remet aux couleurs de Fermob


Fermob et sa collection Luxembourg sont désormais les partenaires of?ciels de Paris Plages : un partenariat à succès initié en 2010 et qui continue de séduire Parisiens et touristes !

Avec la joie de vivre, l’éco-responsabilité et le design en ADN, il était tout naturel pour Fermob d’équiper Paris Plages : depuis 2010, la marque ambassadrice de l’art de vivre au dehors à la française est référencée comme fournisseur de cet événement.

Pour cette 13ème édition de Paris Plages (du 19 juillet au 17 août 2014), la collaboration prend une nouvelle dimension puisque Fermob a été nommé partenaire of?ciel de Paris Plages : un partenariat placé sous le signe de l’audace, de l’impertinence et de la couleur !

Pour faire le plein de bonne humeur au soleil… en bord de Seine ! Les quais de la capitale seront donc habillés de tables, de chaises ou de fauteuils bas de la collection emblématique Luxembourg, déclinés en verveine et savane, pour donner une allure vivante et si parisienne aux quais de Paris !

Un tout nouveau mobilier, dira-t-on ? Eh bien non, il s’agit du mobilier déjà utilisé lors des précédentes éditions, mais remis à neuf et repeint a?n de lui donner une seconde vie dans un souci à la fois d’économie et d’écologie, des valeurs chères à la Mairie de Paris et à Fermob.

En parallèle, l’entreprise continuera de créer l’évènement autour des 125 ans de sa chaise Bistro.

paris plage fermobRelevant un pari très audacieux, Fermob a imaginé, conçu et fabriqué une Tour Bistro composée de 324 chaises (en référence aux 324 mètres de la Tour Eiffel).

Après avoir trôné sur le Champ de Mars (du 24 juin au 10 juillet) du haut de ses 13 mètres, la voilà qui accueillera en tant qu’invitée spéciale les chalands à l’entrée de Paris Plages.

Une prouesse technique inédite qui se veut aussi clin d’œil à la Tour Eiffel, autre emblème français à fêter ses 125 ans cette année !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?

Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?

3189 vues
29 avril 2025 0

Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens

2270 vues
29 avril 2025 0

La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...

Le premier réseau régulier en eVTOL

Le premier réseau régulier en eVTOL

3686 vues
25 avril 2025 0

L’affaire est sur le point d’aboutir. Le géant américain United Airlines et le premier...