Les Cordes en Ballade, itinérance musicale
16/07/2017 Rédaction Aucun commentaire Agenda WeekEnd Ardèche, Les Cordes en Ballade, Quatuor Debussy 3017 vues
Ce festival itinérant n’est autre qu’une longue promenade musicale à travers le sud de l’Ardèche. L’entrecroisement des genres : musique classique, traditionnelle, jazz… en est devenu désormais le fil rouge.
Impulsé par le Quatuor Debussy, le festival les Cordes en ballade est, depuis 18 ans maintenant, le lieu où se rencontrent musiciens et publics de tous horizons.
Animés par l’amour de la musique et la soif de découverte, tous viennent faire vivre en Ardèche, à leur manière, une belle aventure musicale.
Cet été, il nous emmène à la rencontre des « Cultures en harmonie ». Parce que la musique permet de réunir les peuples entre eux, l’édition 2017 vous propose une plongée au cœur des cultures.
du 4 au 16 juillet
www.cordesenballade.com
Sur le même sujet
Philip Guston, l’ironie de l’histoire
Du 14 octobre 2025 au 1er mars 2026, le Musée national Picasso-Paris présentera, au...
John Singer Sargent. Éblouir Paris
Dès le 23 septembre 2025, le musée d’Orsay met à l’honneur le célèbre peintre...
Georges de La Tour. Entre ombre et lumière
Du 11 septembre 2025 au 25 janvier 2026, le musée Jacquemart-André met à l’honneur...