Ça chambre bien à l’Olympique Lyonnais
5 octobre 2018 Rédaction Aucun commentaire Dormir Groupama Stadium, Kopster Hotel, Olympique Lyonnais 2189 vues
Lavorel Hotels a annoncé il y a déjà une semaine l’ouverture de Kopster Hotel, son nouvel établissement trendy et convivial, au pied du Groupama Stadium.
Fin 2016, Jean-Claude Lavorel faisait l’acquisition en VEFA de l’hôtel, situé au cœur de l’OL City. Aujourd’hui, les travaux touchent à leur fin. Kopster propose 140 chambres modernes, un fitness, un lobby-bar, un restaurant et 240 m² d’espaces séminaire, le tout dans un décor unique, chaleureux.
Ce nouveau lieu de vie de l’Est Lyonnais jouit d’une situation idéale, à 50 mètres du stade, à quelques minutes d’Eurexpo, de Lyon et à proximité des grands axes autoroutiers et de l’aéroport Saint-Exupéry. Un emplacement attractif pour le tourisme d’affaires et de loisirs.
Côté cuisine, le restaurant de Kopster offre une terrasse de plus de 130 m² bénéficiant d’une vue directe sur le Groupama Stadium.
Une carte originale a été élaborée par le Chef et propose des plats classiques revisités comme le croque-monsieur au jambon truffé ou encore le gratiné de ravioles en crème et son croustillant de bacon.
Le restaurant est ouvert à la clientèle extérieure, qui est notamment attendue lors des soirs de match mais aussi lors des pauses déjeuners avec une formule du midi entrée plat à 16,50€ et entrée plat dessert à 20€.
Pierrick Cardona, Directeur d’exploitation se réjouit de cette ouverture : « Les équipes et moi-même attendions l’ouverture avec impatience ! Nous avons hâte de recevoir nos premiers clients et les premiers groupes qui ont d’ores et déjà réservé. Kopster est un beau challenge à relever ! »
Sur le même sujet
La nouvelle vie de l’hôtel Schwarzbrunn au Tyrol
Anton Gschwentner, PDG du groupe Travel Europe / Visit Europe, souhaite que « le...
Le Jardin des Douars sous le charme à Essaouira
Au pays des arganiers, les routes qui s’enfoncent dans les terres nous entrainent une...
Un Château-hôtel en plein coeur de Paris
Mi-château, mi-maison de famille. Le Saint James, C’est la renaissance d’une adresse mythique, un...