A Nice, c’est Ringo qui régale


Les amis et fans de Ringo Starr sont conviés à se réunir face au Hard Rock Cafe Nice le Samedi 7 Juillet 2018 pour un moment de partage à l’occasion de l’anniversaire de l’artiste international. La désormais traditionnelle célébration « Peace & Love » invite l’ensemble de la population à échanger, poster ou simplement penser « Peace and Love » à un même moment, à midi, heure locale.

Ringo Starr a initié cette tradition des célébrations anniversaire « Peace & Love » avec Hard Rock il y a maintenant dix ans, lorsque son épouse Barbara et lui-même ont convié des hordes de fans dans les rues de Chicago.

L’événement qui suivit fut une célébration publique face au Hard Rock Cafe New York à Times Square. Une succession d’événements similaires eurent ainsi lieu au fil des années avec notamment des célébrations dans les établissements Hard Rock Cafe de Hambourg en Allemagne et Nashville dans l’Etat de Tennessee aux Etats-Unis.

Afin de soutenir cet événement exceptionnel, les établissements Hard Rock Cafe de par le Monde diffuseront une vidéo de Ringo invitant les clients et fans à le rejoindre le jour de cette célébration « Peace & Love » juste avant midi.

Les journalistes sont invités à venir couvrir l’événement au Hard Rock Cafe Nice, en France. Les fans ne se situant pas à proximité d’un Hard Rock Cafe peuvent également participer à l’événement en partager leur pensée « Peace & Love » sur les réseaux sociaux.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment ​Time Tours fait gagner des voyages

Comment ​Time Tours fait gagner des voyages

675 vues
5 mars 2021 0

Et si avec Time Tours, spécialiste des voyages de groupes, voyager ne rimait pas...

A Zanzibar, la Maison des Merveilles en grand danger

A Zanzibar, la Maison des Merveilles en grand danger

805 vues
6 février 2021 0

Lors de la réunion tenue le 12 janvier dernier, le Dr. Hussein Ali Mwinyi,...

Un Noël avec magie mais sans touristes ?

Un Noël avec magie mais sans touristes ?

2412 vues
18 décembre 2020 0

Il était une fois Noël dans une région où rêver d’enfance, en cette saison...