A Blay, pour mener la vie de château !
10 février 2017 Rédaction Aucun commentaire Dormir Bayeux, Blay, Manoir de Cléronde 4311 vues
Le Manoir de Cléronde, domaine historique A Blay, entre Bayeux et Omaha Beach, le Manoir de Cléronde constitue un domaine incroyable ! De nombreux travaux ont été nécessaires pour redonner toute sa splendeur à l’ensemble architectural des 17e, 18e et 19e siècles.
Appartenant à la même famille depuis 150 ans, le Manoir de Cléronde, à Blay, abrite aujourd’hui un gîte et des chambres d’hôtes.
Dans la partie « Manoir », ce sont en effet trois suites de deux chambres chacune qui sont disponibles à la location : la « Chambre verte » ou chambre du sieur, le « Loft » sur deux étages, et la « Chambre du Cardinal et Gruchy » sous pente avec ses poutres apparentes.
Le cadre naturel constitué d’étangs, de prés et de bois s’ajoute à la beauté du lieu.
Des visites guidées des écuries où résident des pur-sang anglais est possible, tout comme les balades à vélo dans le bois historique !
Plus d’infos : www.manoirdecleronde.com
Sur le même sujet
Six Senses London ouvrira ses portes début 2026
Six Senses London, première destination britannique de la marque Six Senses, a confirmé son...
L’Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura, une parenthèse d’exception à Marrakech
À quelques pas de la mythique place Jemâa el-Fna, à l’abri des regards et...
Au Mas d’Archas, l’histoire d’un rêve devenu réalité
Frédérique et Yannick avaient tout pour eux : des carrières établies, un appartement en...






