Prochain workshop Actif au Novotel Porte de Versailles
4 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire Distribution Actif, Association des Commerciaux Tourisme Île de France, Ile-de-France, Laure Gams 3371 vues
Le prochain workshop de l’ACTIF (Association des commerciaux du Tourisme Île de France) se déroulera au cœur de Paris au Restaurant le XV du Novotel Porte de Versailles.
Les commerciaux des plus belles marques du Tourisme attendent nombreux les conseillers en voyages au sein de cette belle adresse et ont hâte de leur faire découvrir toutes leurs nouveautés de la nouvelle production « collection 2024-2025.
« Toujours dans la joie et la bonne humeur, vos commerciaux vous attendent nombreux en vous s’inscrivant sur le site : www.actif-tourisme.fr rubrique : je suis agent de voyages » précise Laure Gams, la Présidente de l’association.
Sur le même sujet
Selectour accueille les cinq démissionnaires du Cediv
C’est une grande page qui se tourne pour le Cediv et une toute nouvelle...
Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana
Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation...
Voyages E.Leclerc scrute les intentions de voyages des Français cet été
Dans une nouvelle étude réalisée en partenariat avec Viavoice, Voyages E.Leclerc dévoile que 56...