Mondial Tourisme : retour d’un éductour génial à Punta Cana


Du 31 mai au 4 juin, Mondial Tourisme a organisé un voyage de familiarisation en République Dominicaine pour une délégation de 25 agents de voyages. Cette destination stratégique s’appuie sur deux établissements phares aux couleurs du tour-opérateur : le Mondi Club Grand Sirenis 5* et le Mondi Club Serenade 5*.

Mondial Tourisme s’impose comme un acteur majeur sur cette destination grâce à une stratégie d’engagement forte.

Le partenariat privilégié avec Air Caraïbes, compagnie historique du groupe, ainsi que les investissements consentis dans les établissements hôteliers, témoignent de cette approche volontariste.

En prenant des risques financiers et en réglant ses prestataires par anticipation, le tour-opérateur garantit à son réseau de distribution une disponibilité immédiate des stocks sur les plateformes Orchestra, Speedmedia et l’Espace Pro.

Cette stratégie se renforce dans le segment haut de gamme avec des accords privilégiés conclus avec les établissements Le Lopesan Costa Bavaro 5* et Impressive Resort & Spa 5*, consolidant ainsi le positionnement premium de Mondial Tourisme sur Punta Cana.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

Le Cediv est bien arrivé au Sénégal

2489 vues
24 juin 2025 0

C’est une ambiance très festive à la sénégalaise qu’on pu découvrir les 180 participants...

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

Trois questions à Henri Ayasse, Grandi Navi Veloci (GNV France), l’une des principales compagnies de navigation en Méditerranée

2560 vues
23 juin 2025 0

Fondée en 1992 et faisant partie du Groupe MSC, GNV est l’une des principales...

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

Le Tourisme fête 60 ans d’APST

2816 vues
20 juin 2025 0

L’Association Professionnelle de Solidarité (APST) a fêté dignement ses 60 ans mercredi dernier à...