Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté


La Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté dévoile sa nouvelle campagne de promotion à destination des professionnels du tourisme du monde entier. « Par cette nouvelle campagne, notre objectif est de positionner la Principauté comme une destination qui se réinvente, en restant fidèle aux éléments qui font son ADN», annonce Guy Antognelli, Directeur Général du Tourisme Le Tourisme monégasque.

Car la destination se réinvente et son offre s’est étoffée avec de nouveaux concepts alors que les établissements se modernisent pour offrir des expériences uniques.

Déclinée en 17 visuels, la campagne se déploie autour des 10 thématiques autour de la diversité de l’offre touristique monégasque : la culture, la famille, la gastronomie, le sport, le tourisme responsable, les jeux, les escapades week-end, la spa attitude, la nightlife et les congrès.

C’est l’agence de communication monégasque Colibri qui a développé la nouvelle campagne et le visuel Car la campagne concerne tous les segments de l’activité touristique (loisir hébergé, affaires, croisières et excursionnistes).

Elle sera déployée sur les marchés français (Paris et capitales régionales), britannique, italien, américain, russe, allemand, autrichien, belge et suisse.

La Principauté accueille une clientèle principalement européenne (70 % des arrivées) qui séjourne en majorité pour le loisir.

La part du tourisme d’affaires a atteint 28 % en 2018.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les lillois chanceux pour découvrir le tourisme grec et alentour

Les lillois chanceux pour découvrir le tourisme grec et alentour

2012 vues
29 avril 2024 0

Le 21 avril dernier, les passagers lillois ont pu prendre leur envol vers les...

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

Paris veut muscler ses jeux et son Tourisme

2693 vues
23 avril 2024 0

Parmi les destinations les plus prisées cet été, se démarque certainement la France, qui...

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

Bretagne et Normandie : Pour sortir des lieux communs et des sentiers battus

2812 vues
22 avril 2024 0

Selon l’Etude d’impact de la Fondation du Patrimoine 2023, 74 % des Français visitent...