Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté


La Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté dévoile sa nouvelle campagne de promotion à destination des professionnels du tourisme du monde entier. « Par cette nouvelle campagne, notre objectif est de positionner la Principauté comme une destination qui se réinvente, en restant fidèle aux éléments qui font son ADN», annonce Guy Antognelli, Directeur Général du Tourisme Le Tourisme monégasque.

Car la destination se réinvente et son offre s’est étoffée avec de nouveaux concepts alors que les établissements se modernisent pour offrir des expériences uniques.

Déclinée en 17 visuels, la campagne se déploie autour des 10 thématiques autour de la diversité de l’offre touristique monégasque : la culture, la famille, la gastronomie, le sport, le tourisme responsable, les jeux, les escapades week-end, la spa attitude, la nightlife et les congrès.

C’est l’agence de communication monégasque Colibri qui a développé la nouvelle campagne et le visuel Car la campagne concerne tous les segments de l’activité touristique (loisir hébergé, affaires, croisières et excursionnistes).

Elle sera déployée sur les marchés français (Paris et capitales régionales), britannique, italien, américain, russe, allemand, autrichien, belge et suisse.

La Principauté accueille une clientèle principalement européenne (70 % des arrivées) qui séjourne en majorité pour le loisir.

La part du tourisme d’affaires a atteint 28 % en 2018.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en France : Comment Pierre & Vacances reprend l’offensive

Tourisme en France : Comment Pierre & Vacances reprend l’offensive

1229 vues
4 juin 2020 0

Alors que le gouvernement incite les français à passer leurs prochaines vacances en France...

Vacances en France : le tourisme fluvial trace son bonhomme de chemin

Vacances en France : le tourisme fluvial trace son bonhomme de chemin

1135 vues
3 juin 2020 0

Alors que la navigation de plaisance reprend progressivement depuis le vendredi 29 mai sur...

Tourisme à Monaco : la SBM doit vite revoir son plan d’investissement …

Tourisme à Monaco : la SBM doit vite revoir son plan d’investissement …

1047 vues
2 juin 2020 0

La pandémie a brisé la reprise de la SBM (Société des Bains de Mers)...