Monaco is FOR YOU est le nouveau thème de la promotion touristique de la Principauté


La Direction du Tourisme et des Congrès de la Principauté dévoile sa nouvelle campagne de promotion à destination des professionnels du tourisme du monde entier. « Par cette nouvelle campagne, notre objectif est de positionner la Principauté comme une destination qui se réinvente, en restant fidèle aux éléments qui font son ADN», annonce Guy Antognelli, Directeur Général du Tourisme Le Tourisme monégasque.

Car la destination se réinvente et son offre s’est étoffée avec de nouveaux concepts alors que les établissements se modernisent pour offrir des expériences uniques.

Déclinée en 17 visuels, la campagne se déploie autour des 10 thématiques autour de la diversité de l’offre touristique monégasque : la culture, la famille, la gastronomie, le sport, le tourisme responsable, les jeux, les escapades week-end, la spa attitude, la nightlife et les congrès.

C’est l’agence de communication monégasque Colibri qui a développé la nouvelle campagne et le visuel Car la campagne concerne tous les segments de l’activité touristique (loisir hébergé, affaires, croisières et excursionnistes).

Elle sera déployée sur les marchés français (Paris et capitales régionales), britannique, italien, américain, russe, allemand, autrichien, belge et suisse.

La Principauté accueille une clientèle principalement européenne (70 % des arrivées) qui séjourne en majorité pour le loisir.

La part du tourisme d’affaires a atteint 28 % en 2018.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter

Premier bilan du tourisme cannois par Christine Welter


13 septembre 2019 0

Elue en juillet à la tête du syndicat cannois, Christine Welter, hôtelière à cannes...

Côte d’Azur : le trafic aérien a contribué aux résultats positifs de l’été

Côte d’Azur : le trafic aérien a contribué aux résultats positifs de l’été


6 septembre 2019 0

Selon le CRT Côte d’Azur un des facteurs de la hausse de la fréquentation...

Comment Nice veut mieux accueillir ses touristes chinois

Comment Nice veut mieux accueillir ses touristes chinois


5 septembre 2019 0

La CCI Nice Côte d’Azur (Chambre de Commerce et d’Industrie), co-actionnaire de la société...