Centara Hotels avance vite


Le groupe Centara Hotels & Resorts, premier opérateur hôtelier en Thaïlande et propriétaire de 57 établissements dans 12 pays, vient d’annoncer sa stratégie de croissance pour les cinq prochaines années.

La société exploite, en Asie du Sud Est, dans l’Océan Indien, en Chine, au Moyen-Orient et dans les Caraïbes, un portefeuille très diversifié : des hôtels de luxe 5 étoiles, des boutiques hôtels, des hôtels aux technologies innovantes et tous situés dans des emplacements de choix au centre de grandes villes ou sur des plages paradisiaques.

En 2017, Centara a continué son expansion en Asie et au Moyen-Orient en ouvrant de nouvelles propriétés, en signant de nouveaux accords de gestion et de coentreprise, et en lançant une nouvelle marque, appelée COSI.

Une stratégie développée en trois points

De nouvelles propriétés seront ouvertes à des emplacements stratégiques, précise le groupe « là où la demande touristique est forte. Centara vise à devenir prédominant sur les marchés de l’Asie du Sud Est, de l’Océan Indien et du Moyen Orient, le tout en continuant d’intégrer les marchés d’Asie de l’Est, d’Afrique et des Caraïbes« .

Le groupe développera et fera la promotion de nouvelles marques (telle que la marque COSI), pour rendre son portfolio encore plus complet.

Ces opportunités commerciales permettront à Centara d’augmenter ses forces concurrentielles en ciblant des nouveaux marchés ou des marchés en croissance grâce à des nouvelles acquisitions et un développement de la marque.

Le groupe souhaite s’assurer que ses systèmes soient les meilleurs, sans failles, pour garantir l’efficacité et l’efficience des processus commerciaux et des services procurés.
Cela passe par l’amélioration de la satisfaction des clients via les sites internet, les applications mobiles, les systèmes de relations clients, puis les programmes de fidélisation.

Centara vise également à accroître sa notoriété à l’international en effectuant une importante communication sur les divers médias et en se différenciant tant au niveau événementiel que relationnel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Costa Brava : L’hôtel Sa Punta fait peau neuve

Costa Brava : L’hôtel Sa Punta fait peau neuve

1694 vues
26 avril 2024 0

Ce 4 étoiles au cœur du Triangle d’Or de la Costa Brava, nouveau membre...

Pourquoi Marriott investit autant en Turquie

Pourquoi Marriott investit autant en Turquie

2450 vues
22 avril 2024 0

Marriott International a révélé son intention d’étendre sa présence en Turquie, dans le but...

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

Un hôtel Four Seasons saisi manu militari

2673 vues
19 avril 2024 0

L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...