1,1 Million pour La Quotidienne de Jean-Louis Baroux
14 mai 2020 Rédaction 4 commentaires People apg, France, jean-louis baroux, transport aérien 4322 vues
Il n’est pas dans les habitudes de La Quotidienne de pavoiser sur ses performances et, contrairement à la plupart de ses confrères, le journal n’affirmera jamais être « le premier… », « le leader… », le numéro un… « , « la référence… » et autres billevesées auto-congratulatoires inutiles.
Non, le propos ici est de féliciter un immense professionnel du Tourisme et des voyages, et plus particulièrement du secteur aérien, qui vient de toucher via La Quotidienne et les réseaux sociaux, plus de 1,1 Million de personnes.
Je veux parler de Jean-Louis Baroux, Président fondateur de APG (Air Promotion Group) qui vient de pulvériser tous les records d’audience sur une seule journée avec son article intitulé : www.laquotidienne.fr/transport-aerien-le-vrai-debut-de-lhecatombe/
Les innombrables messages de félicitations venus du monde entier ont salué la pertinence de son propos et la finesse de son analyse d’un secteur qu’il connait sur le bout des doigts.
Certes, nous savons que le confinement a provoqué une augmentation forte de la consultation des sites d’informations touristiques mais la qualité de certains articles a véritablement fait la différence. Ce qui est le cas ici pour Jean-Louis.
Toute l’équipe le remercie chaleureusement et lui souhaite encore de nombreux succès tant professionnels que privés.
PR
Sur le même sujet
Dans le bureau d’ Emmanuel Foiry, le Président de Kuoni France
La Quotidienne vous invite aujourd’hui à découvrir l’environnement professionnel d’un grand patron du tourisme...
Valeurs Assurances a trouvé sa perle
Valeurs assurances annonce l’arrivée de Sabrina Ouali au poste de Responsable Grand Comptes. Forte...
Le prince héritier lance SeaWorld Abu Dhabi
« SeaWorld Abu Dhabi représente la prochaine génération de parcs à thème, rejoignant les...
4 commentaires pour “1,1 Million pour La Quotidienne de Jean-Louis Baroux”
Bravo Jean Louis Baroux
Pour moi, une vraie référence en terme de compréhension du monde de l’aérien. Je partage en plus sa vision ce qui n’est pas pour me déplaire.
Bravo à Jean Louis Baroux et également à La Quotidienne pour ses articles et informations de qualité !!
Bravo!
bravo !!!!