L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG
12 avril 2024 Rédaction Aucun commentaire Techno .IHG Travel Planner, Google Cloud, Jolie Fleming, las vegas, nevada, Next 24, Vertex AI 3297 vues
IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud et son IA générative directement dans l’application mobile IHG One Rewards et d’autres fonctionnalités qu’il annoncera au cours du second semestre de cette année.
Ce nouveau planificateur de voyage IHG « IHG Travel Planner » donnera des recommandations de voyage personnalisées aux utilisateurs de l’application mobile.
Jolie Fleming, directrice des produits et de la technologie chez IHG Hotels & Resorts, explique que l’objectif est de rendre la planification des voyages plus facile et plus interactive pour les voyageurs potentiels.
De même, elle note que l’IA générative aidera les gens à choisir des destinations en proposant plus de 6 000 hôtels IHG de 19 marques dans plus de 100 pays et qu’ils espèrent que l’application mobile IHG One Rewards sera un compagnon de voyage mobile pour créer un itinéraire, compléter et réserver des hôtels.
L’entreprise explique que l’investissement dans l’application mobile vise à accroître la fidélité et l’engagement des clients, et que travailler avec Google Cloud lui permettra d’agir rapidement pour mettre en œuvre des fonctionnalités. Travel Planner sera développé à l’aide de Vertex AI, de la plateforme d’intelligence artificielle de Google Cloud et des modèles Gemini de Google.
A noter que eDreams ODIGEO, a elle aussi participé à Next 24. Cet événement annuel de premier plan, organisé par Google Cloud et consacré à l’innovation, s’est déroulé cette année à Las Vegas, aux États-Unis.
Sur le même sujet
Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue
La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...
La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO
Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...
Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle
Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...