Exotismes et Emirates tirent les Seychelles vers le haut


Cinq mois après son lancement, la nouvelle brochure «Collection Privée Exotismes with Emirates», devrait tenir ses objectifs de 2 600 clients sur la première année.

Les deux partenaires sont ainsi très présents en matière d’animation commerciale auprès des agences de voyages : éductours en classe affaires, déjeuners d’information en région, visites des appareils, e-learning, vitrines, invitation aux  événements sportifs, …

Cette première saison Hiver (au 31 mars) voit ainsi se dessiner une part très significative de voyages en Business et en First qui représentent plus de 20 % des ventes, avec un panier moyen supérieur à 2 500 €, alors que le panier moyen d’Exotismes avoisine généralement les 1 500€ toutes destinations confondues.

Sont ainsi plébiscités les circuits au Sri Lanka qui bénéficient de l’impulsion du nouveau catalogue, les Seychelles (augmentation de + 50 % des ventes), soit comme destination à part entière, soit en combiné avec Dubaï, ainsi que l’Ile Maurice avec une offre élargie sur l’hôtellerie haut de gamme 5* et 5*Luxe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises

2026 l’année de l’éclipse totale, vue depuis Princess Cruises


7 mai 2024 0

Princess Cruises invite ses clients à assister à la prochaine éclipse totale de Soleil...

Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord

Explora Journeys se veut la référence ultime du luxe à bord


6 mai 2024 0

« Les croisières de luxe ont un énorme potentiel« , a déclaré Pierfrancesco Vago, le président...

Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages

Le fonds Certares finalise l’acquisition de FTI Voyages


3 mai 2024 0

Après signature de l’accord d’investissement en date du 16 avril 2024 entre le consortium...