Exotismes et Emirates tirent les Seychelles vers le haut


Cinq mois après son lancement, la nouvelle brochure «Collection Privée Exotismes with Emirates», devrait tenir ses objectifs de 2 600 clients sur la première année.

Les deux partenaires sont ainsi très présents en matière d’animation commerciale auprès des agences de voyages : éductours en classe affaires, déjeuners d’information en région, visites des appareils, e-learning, vitrines, invitation aux  événements sportifs, …

Cette première saison Hiver (au 31 mars) voit ainsi se dessiner une part très significative de voyages en Business et en First qui représentent plus de 20 % des ventes, avec un panier moyen supérieur à 2 500 €, alors que le panier moyen d’Exotismes avoisine généralement les 1 500€ toutes destinations confondues.

Sont ainsi plébiscités les circuits au Sri Lanka qui bénéficient de l’impulsion du nouveau catalogue, les Seychelles (augmentation de + 50 % des ventes), soit comme destination à part entière, soit en combiné avec Dubaï, ainsi que l’Ile Maurice avec une offre élargie sur l’hôtellerie haut de gamme 5* et 5*Luxe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

1293 vues
3 juillet 2020 0

Alors que l’Office du Tourisme d’Israël communique sur son action auprès de la cible...

Salaün là-haut dans le Finistère

Salaün là-haut dans le Finistère

7966 vues
2 juillet 2020 0

Le Tour-Opérateur breton Salaün Holidays et la compagnie Finist’Air, qui a récemment rejoint le...

Travel Europe présente la Croatie « post-corona » en vidéo

Travel Europe présente la Croatie « post-corona » en vidéo

1734 vues
29 juin 2020 0

Destination phare de Travel Europe, la Croatie atteint peu à peu un retour à...