TravelCube fête ses 10 ans


A l’occasion du 10ème anniversaire du lancement de TravelCube en France, le tour-opérateur en ligne lance un grand challenge de ventes jusqu’ au 4 avril 2015.

Selon le volume de ventes réalisé sur ces deux mois, les agences de voyages percevront des gains sous la forme de bons cadeaux.

« Connectant toutes les agences de voyages françaises à des dizaines de milliers d’options d’hébergement, à des services de transferts, excursions et attractions touristiques, restaurants et autres expériences uniques, ainsi qu’à des informations et des conseils sur les destinations, traitant des milliers de réservations en ligne chaque jour dans plus de 25 langues dans le monde entier, la technologie de TravelCube s’est bien implantée auprès des distributeurs français pour leur fournir un contenu sans équivalent au meilleur tarif possible » précise Christophe Van Damme, le Directeur général France.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

2792 vues
16 septembre 2025 0

Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

2844 vues
12 septembre 2025 0

L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

2941 vues
8 septembre 2025 0

Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...