TravelCube fête ses 10 ans
23 février 2015 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie grand challenge de ventes, réservations en ligne, TravelCube 3486 vues
A l’occasion du 10ème anniversaire du lancement de TravelCube en France, le tour-opérateur en ligne lance un grand challenge de ventes jusqu’ au 4 avril 2015.
Selon le volume de ventes réalisé sur ces deux mois, les agences de voyages percevront des gains sous la forme de bons cadeaux.
« Connectant toutes les agences de voyages françaises à des dizaines de milliers d’options d’hébergement, à des services de transferts, excursions et attractions touristiques, restaurants et autres expériences uniques, ainsi qu’à des informations et des conseils sur les destinations, traitant des milliers de réservations en ligne chaque jour dans plus de 25 langues dans le monde entier, la technologie de TravelCube s’est bien implantée auprès des distributeurs français pour leur fournir un contenu sans équivalent au meilleur tarif possible » précise Christophe Van Damme, le Directeur général France.
Sur le même sujet
Pourquoi Marriott investit autant en Turquie
Marriott International a révélé son intention d’étendre sa présence en Turquie, dans le but...
Un hôtel Four Seasons saisi manu militari
L’hôtel Four Seasons de Moscou, situé près de la Place Rouge et surplombant le...
Comment Hilton veut percer partout aux US et en Asie
Après une belle année 2023 au cours de laquelle Hilton a réalisé le plus...