Radisson Hotels veut faire encore mieux


S’appuyant sur une année 2024 record, Radisson Hotel Group a maintenu son élan en 2025, accélérant sa croissance dans les régions EMEA et APAC tout en restant fidèle à ses engagements en matière de responsabilité sociétale.

Avec plus de 210 signatures et ouvertures déjà réalisées cette année, le groupe poursuit sa transformation pour devenir l’un des groupes hôteliers les plus importants au monde, grâce à un portefeuille conçu pour répondre aux besoins des voyageurs d’aujourd’hui et aux priorités de demain.

Elie Younes, Vice-président exécutif et Directeur du développement international du Radisson Hotel Group, déclare : « Depuis le début de l’année, le Radisson Hotel Group a atteint ses objectifs d’excellence pour ses clients et ses propriétaires.

Les ouvertures d’hôtels ont été soigneusement sélectionnées en fonction des attentes des voyageurs d’affaires et de loisirs en 2025, et nous disposons d’un solide portefeuille de signatures et d’ouvertures prévues. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

Dog Valley : un hôtel de luxe pour chiens dans un marché de niche

2505 vues
12 décembre 2025 0

Et si, pendant les vacances, le chien vivait lui aussi son meilleur séjour ?...

Pourquoi Milan fait la chasse aux boites à clés airbnb

Pourquoi Milan fait la chasse aux boites à clés airbnb

2437 vues
11 décembre 2025 0

Après Rome et Florence, la ville de Milan a pris des mesures fermes contre...

Four Seasons ouvre un nouvel hôtel de luxe à Berlin

Four Seasons ouvre un nouvel hôtel de luxe à Berlin

2197 vues
10 décembre 2025 0

Four Seasons, groupe hôtelier de luxe et Gruppo Statuto, promoteur hôtelier européen de renom,...