Cannes se veut un spot shopping en janvier pour les touristes


Shopping haut de gamme « en solde « et Spectacle Crazy Horse voilà les deux atouts que proposera Cannes du 11 au 13 janvier prochain pour attirer une clientèle touristique en période habituellement creuse pour la cité des festivals.

La ville relance l’idée de faire sur quelques jours de la Croisette, une destination shopping à l’international inspiré du Shopping Festival de Dubaï.

Elle s’appuie pour cela sur son offre importante en enseigne commerciale de luxe.
Pendant trois jours, du 11 au 13 janvier, en liaison avec le lancement des soldes d’hiver, un programme à destination des touristes sera monté sur la thématique du shopping avec du côté des hôteliers des forfaits séjour intégrant spectacle Crazy Horse et shopping !

Parmi les événements, figure le 1er Festival Luxe, organisé par le Journal du Luxe qui réalise déjà le salon du luxe de Paris.

Ce nouveau rendez-vous professionnel au Palais des Festivals réunira 500 décideurs et influenceurs du monde du luxe à Cannes !

S’y ajouteront des défilés présentant des pièces de créateurs et le spectacle »Forever Crazy » du Crazy Horse Paris.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français

Pourquoi Renfe veut revenir plus fort sur le marché français


27 octobre 2025 0

Après une période de pause, l’opérateur ferroviaire espagnol Renfe a clairement relancé sa stratégie...

Un tourisme parisien gris comme en automne

Un tourisme parisien gris comme en automne


24 octobre 2025 0

Le mois de septembre a été marqué par une activité touristique contrastée dans le...

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé

Pourquoi l’emploi touristique en Outre Mer est fragilisé


21 octobre 2025 0

La question de l’emploi touristique en outre-mer n’avait pas encore été traitée spécifiquement. Dans...