Yvan Garcia Capdevila a quitté Bedsonline
16 janvier 2017 Rédaction 1 commentaire People Barcelone, Bedsonline, Iberovacances, Serhs tourisme, Yvan Garcia Capdevila 4910 vues
Yvan Garcia Capdevila vient de donner un grand virage à sa carrière. Il vient en effet de quitter la centrale hôtelière Bedsonline pour rejoindre le groupe Serhs Tourisme, acteur important du voyage en Espagne.
Très apprécié des professionnels français, partenaires, collègues et même concurrents, Yvan Garcia Capdevila était chez Bedsonline depuis l’année 2008 et occupait la fonction de Directeur Commercial au sein de la centrale de réservation hôtelière, l’un des principaux fournisseurs d’hébergements et services (transferts, excursions et location de véhicules) exclusivement destiné pour les agences de Voyages.
Il rejoint Serhs tourisme, une importante agence de voyages réceptive et fournisseur B2B espagnole (et l’une des plus ancienne) qui avait fait l’actualité en 2015 en lançant la marque Iberovacances sur le marché français.
Il prend le titre de Directeur commercial et sera chargé du développement, en supervisant la prospection et en rendant compte de la stratégie commerciale à la direction générale de l’entreprise basée à Barcelone. Barcelone une ville qu’il connait bien car son lieu de résidence depuis de nombreuses années.
La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.
Sur le même sujet
Mondial Tourisme renforce son équipe commerciale
Mondial Tourisme annonce l’arrivée de trois nouvelles responsables régionales, renforçant ainsi son équipe commerciale...
Un Observatoire de l’égalité Femmes/Hommes lancé par les Femmes du Tourisme
L’association Femmes du Tourisme vient d’annoncer le lancement de l’Observatoire de l’égalité Femmes/Hommes dans...
Quatre questions à Claire Le Lay, Présidente de la Mauritius Tourism Promotion Authority
A l’occasion de l’International Tourism Bourse Berlin (ITB Berlin), La Quotidienne a eu l’opportunité...
1 commentaire pour “Yvan Garcia Capdevila a quitté Bedsonline”
« Très apprécié des professionnels français, partenaires, collègues et même concurrents », je suppose que M. Garcia Capdevilla a rédigé lui-même son article?