Warner Bros. Studio Tours Hollywood fait le plein de français et de nouveautés


Pour la 3ème année consécutive, Denis Zyuzin, le Directeur des Ventes internationales de Warner Bros. Studio Tours Hollywood, s’est rendu en France pour présenter aux tour-opérateurs et aux agences de voyage les atouts de ce studio hollywoodien qui regorge d’activités.

En trois ans, Warner Bros. Studio Tours Hollywood a su convaincre les professionnels français et c’est avec fierté que Murielle Nouchy (mN’Organisation) et Denis Zyuzin ont présenté les chiffres 2018 qui font état d’une progression de 30 % du marché français par rapport à 2017, au cours d’une soirée qui réunissait une cinquantaine de professionnels à Paris.

Pour faire face à ce succès, Warner Bros. Studio Tours Hollywood a mis en vente dès octobre 2018, 3 tours quotidiens en français, du lundi au vendredi.

Les objectifs pour 2020 sont de doubler le nombre de clients français 

En plus de ces nouveaux tours en français, le studio a lancé deux nouvelles expériences : la première appelée « New Classics Tour » séduira les amoureux du Golden Age de Hollywood qui revivront cette époque épique de l’histoire du cinéma et des studios tandis que la seconde, le Deluxe Tour, permettra aux amateurs de vivre l’ambiance des studios de l’intérieur, ils se rendront sur les plateaux de tournage et déjeuneront dans la salle à manger mythique de Warner Bros. « The Studio Commissary », là où se signent les contrats entre stars et producteurs.

Parallèlement de nouvelles expositions temporaires sont à l’affiche comme celles consacrées à « New Aquaman »,  » A Star is born » ou au film « Crazy Rich Asians »

Les invités de la soirée Warner Bros. ont apprécié l’attention dont ils étaient entourés et sont ravis de pouvoir proposer ces nouveautés à leurs clients qui séjourneront à Los Angeles, Californie.

Warner Bros. Studio Tour Hollywood est représentée en France par mN’Organisation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Légion d’honneur pour Michel Salaün

La Légion d’honneur pour Michel Salaün

1968 vues
29 novembre 2021 0

Devant la crème de la profession, Michel Salaün, TO et patron du groupe éponyme,...

Le maire de Cannes élu président de l’Association des maires de France.

Le maire de Cannes élu président de l’Association des maires de France.

1376 vues
18 novembre 2021 0

C’est un peu un petit air de Croisette qui flotte désormais à la tête...

Emilie Dumont nommée Directrice Générale de MisterFly

Emilie Dumont nommée Directrice Générale de MisterFly

1659 vues
19 octobre 2021 0

Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva, le binôme à la tête de MisterFly, qu’ils...