Vues du ciel : Tassili Airlines, Level France, Vueling Airlines, Corsair, Volotea, etc


Level, basée à Orly, poursuit son développement en France avec l’ouverture d’une nouvelle route transatlantique reliant sans escale Paris à Las Vegas. Level devient ainsi l’unique compagnie à proposer un vol direct entre ces deux villes. L’arrivée d’un troisième avion dans la flotte française permettra également d’accroître considérablement le nombre de fréquences vers les destinations caraïbes de la compagnie. A compter du 30 octobre 2019, Level assurera deux vols directs par semaine entre Paris et Las Vegas. Les billets, disponibles sur flylevel.com, sont accessibles à partir de 99€ l’aller simple. Cette nouvelle liaison vient s’ajouter à celles déjà opérées au départ de Paris Orly et à destination de New York (Newark), Montréal, Fort-de-France et Pointe-à-Pitre.
Par ailleurs, dès le 4 novembre prochain, Level France augmente ses fréquences vers la Guadeloupe et la Martinique, offrant 13 vols hebdomadaires depuis Paris Orly.

A partir du jeudi 4 juillet prochain, la compagnie aérienne algérienne Tassili Airlines mettra en place un vol hebdomadaire tous les jeudis entre Strasbourg et Oran en Boeing B737-800NG configurés en version bi-classe. Le service sera opérationnel jusqu’au 5 septembre 2019. En positionnant ce vol, Tassili Airlines répond de manière positive aux sollicitations de la communauté algérienne établie en Alsace en leur proposant une alternative de voyage vers la capitale de l’ouest algérien, leur évitant ainsi des déplacements vers des aéroports parfois situés dans des pays limitrophes.

Pour son 15ème anniversaire, Vueling Airlines a décidé de souffler ses 15 bougies aux côtés de ses clients à travers une offre exceptionnelle : 15 000 sièges au départ de la France, à partir de 15 euros, pour des voyages effectués entre septembre et novembre 2019. Les clients pourront profiter de cette offre pendant 3 jours, du 7 au 9 mai, en réservant tout simplement leurs billets sur le site Internet Vueling, l’application mobile ou via une agence en ligne. Une belle occasion pour découvrir ou redécouvrir l’une des 26 destinations de Vueling Airlines au départ de 12 aéroports français.

Dans le cadre de l’optimisation de la qualité de service et de l’amélioration de l’expérience client, le site web de Corsair évolue pour répondre à un besoin de simplicité et de transparence pour les utilisateurs. Ainsi, grâce à l’intégration d’un calendrier dynamique, les clients de Corsair peuvent dorénavant identifier rapidement, sur une seule et même page, le meilleur tarif pour une combinaison de vols aller/retour. Il bénéficie, par ailleurs, de plus de visibilité sur les vols disponibles en fonction du budget imparti, sur une période qui s’étend jusqu’à 12 mois. Par ailleurs, les utilisateurs bénéficient du support et des conseils personnalisés des équipes helpdesk de la compagnie lors de la recherche de leurs billets via le live-chat et le live-call.

Volotea continue sa croissance et annonce désormais l’expansion de sa flotte pour disposer de 36 appareils pour l’été 2019. Six nouveaux Airbus A319 qui viendront progressivement rejoindre la flotte actuelle de Volotea composée d’A319 et de Boeing 717 et qui devraient être opérationnels avant la seconde partie de l’année.

Star Alliance a été nommée Alliance aérienne de l’année pour la troisième fois d’affilée lors de la cérémonie de remise des Air Transport Awards. Les Air Transport Awards récompensent l’excellence et l’innovation dans diverses catégories du secteur de l’aviation. Les gagnants ont été dévoilés recemment lors d’une cérémonie exceptionnelle qui s’est tenue à Ekali, en Grèce. Un groupe d’experts de l’industrie de l’aviation a choisi Star Alliance pour sa contribution exceptionnelle à l’industrie du voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une habitude qui mène en prison

Une habitude qui mène en prison

1014 vues
12 juillet 2019 0

En République nationaliste de Chine en tout cas. On ne plaisante pas avec la...

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?

2113 vues
12 juillet 2019 0

Tout aura été tenté pour garder Alitalia hors de la noyade. Ethiad est désormais...

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?

1951 vues
10 juillet 2019 0

On croyait que les politiques avaient abandonné le projet de taxer le transport aérien....