Vueling a trouvé son patron France


La compagnie Vueling vient de nommer Bruno Besnehard comme Directeur Général pour la France. Avec plus de 17 années d’expérience dans l’industrie de l’aviation, Bruno Besnehard va désormais superviser les principales activités de la compagnie en France – activités commerciales et opérationnelles, ressources humaines et relations institutionnelles.

Directeur Général pour la France, c’est un nouveau poste créé par la compagnie dans le cadre de ses changements d’organisation et son projet Vueling Next, et qui a pour objectif de combiner sous la responsabilité de la même personne les principales activités de la compagnie dans le pays – activités commerciales et opérationnelles, ressources humaines et relations institutionnelles.

« Cette nouvelle structure, explique le communiqué, va permettre un véritable leadership sur tous les aspects de l’activité de Vueling en France, où la compagnie, qui opère 66 routes dans 12 aéroports, est numéro 1 en nombre de passagers transportés entre l’Espagne et la France ».

Bruno Besnehard, 43 ans, fera partie de l’équipe commerciale rapportant directement à David Garcia-Blancas (Chief Commercial Officer).

Il détient un “Bachelor” en administration des affaires de l’Université de Middlesex à Londres et de l’École de commerce KEDGE à Marseille, ainsi qu’un « Mastère » en management du transport aérien de l’École Nationale de l’Aviation Civile & de l’École de commerce de Toulouse.

Aujourd(hui il rejoint Vueling avoir occupé plusieurs postes à responsabilité chez Air France et Air France-KLM où il a été notamment durant quatre ans le Directeur pour l’île Maurice, en charge de toutes les opérations et commercialisation de cette zone.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Selectour voit tout plus grand

Selectour voit tout plus grand

1499 vues
21 juin 2019 0

C’était un événement très attendu par les professionnels du tourisme. Laurent Abitbol, Valery Muggeo...

Tourifoot marque … surtout les esprits

Tourifoot marque … surtout les esprits

1998 vues
19 juin 2019 0

Quelle rigolade !! Hier soir avait lieu le désormais fameux tournoi Tourifoot organisé par...

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal

Des nouvelles nominations dans le tourisme hexagonal

1322 vues
13 juin 2019 0

Quelques beaux mouvements dans le secteur du tourisme en cette fin de premier semestre...