Voyages, Lidl suit son chemin
9 avril 2018 Rédaction Aucun commentaire Distribution Lidl Voyages, Mélanie Lemarchand 4405 vues
6 mois d’existence pour Lidl Voyages et déjà un premier bilan positif. Premiers pas dans l’e-commerce : une diversification qui s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme de Lidl. Pour répondre aux nouveaux modes de consommation liés à l’univers du voyage, Lidl Voyages a opté pour une agence 100% digitale. Une plateforme sur laquelle les internautes peuvent retrouver un très large panel d’offres dont des exclusivités avec des prix inférieurs de 30 à 50% aux tarifs habituels.
Après 6 mois d’activité, plus de 15 000 français ont réservé leurs vacances sur le site lidl-voyages.fr. Ces premiers mois on permis de mieux cerner le profil et les envies des clients Lidl Voyages : 80% d’entre eux sont des clients de Lidl.
Ils sont également 50 % à vivre en province, c’est pourquoi l’enseigne souhaite développer son offre au départ des régions. Ce bilan est également l’occasion de dresser le top 4 des destinations sur le site lidl-voyages.fr :
« Depuis le lancement, l’activité a très bien démarré, au-delà même de nos espérances. Des données encourageantes pour l’avenir, renforcées par les retours positifs que nous avons eu de la part de nos partenaires et de nos clients. Pour continuer sur notre lancée, nous avons participé à la dernière édition du Salon Mondial du tourisme qui a eu lieu du 15 au 18 mars. Cet événement nous a permis de confirmer l’accueil chaleureux réservé à Lidl Voyages et de créer un lien de proximité avec nos clients» explique Mélanie Lemarchand, Responsable de Lidl Voyages.
Sur le même sujet
Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal
La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...
La Directive sur les voyages à forfait jugée acceptable
Le Parlement européen vient d’approuver la nouvelle directive sur les voyages à forfait, dont...
Le Cediv en force rentre du Sénégal et avec le sourire
Les 180 participants de la Convention Cediv Travel sont rentrés hier dimanche du Sénégal...