Boomerang lance son blitz commercial


Du 9 au 13 avril 2018, l’ensemble des salariés de la marque, iront à la rencontre des agences de voyages pour présenter la nouvelle brochure Circuits Boomerang Voyages, la production Kappa Club et Club Coralia sur l’été 2018.

Les forces de ventes ont ainsi prévu de rencontrer les équipes de plus de 800 points de ventes entre Paris et la région Parisienne. L’occasion de mettre en avant toutes les nouveautés Circuits, Kappa Club et Club Coralia et de rappeler les atouts de ces deux concepts.

C’est à Paris, au Barramundi le 12 avril 2018, que sera clôturée cette tournée, avec une soirée réunissant plus de 150 agents voyages. « Nous souhaitons offrir un moment privilégié à nos distributeurs, partager un moment convivial, plein de surprises et les remercier de leur confiance » déclare Philippe Sangouard, Directeur Général de Boomerang Voyages.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

2907 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3238 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

Renouvellement de flotte : Salaün réduit fortement son empreinte carbone

2825 vues
6 octobre 2025 0

Le Groupe Salaün franchit une nouvelle étape dans sa démarche de réduction d’empreinte carbone....