Voyages, Lidl suit son chemin
9 avril 2018 Rédaction Aucun commentaire Distribution Lidl Voyages, Mélanie Lemarchand 4591 vues
6 mois d’existence pour Lidl Voyages et déjà un premier bilan positif. Premiers pas dans l’e-commerce : une diversification qui s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme de Lidl. Pour répondre aux nouveaux modes de consommation liés à l’univers du voyage, Lidl Voyages a opté pour une agence 100% digitale. Une plateforme sur laquelle les internautes peuvent retrouver un très large panel d’offres dont des exclusivités avec des prix inférieurs de 30 à 50% aux tarifs habituels.
Après 6 mois d’activité, plus de 15 000 français ont réservé leurs vacances sur le site lidl-voyages.fr. Ces premiers mois on permis de mieux cerner le profil et les envies des clients Lidl Voyages : 80% d’entre eux sont des clients de Lidl.
Ils sont également 50 % à vivre en province, c’est pourquoi l’enseigne souhaite développer son offre au départ des régions. Ce bilan est également l’occasion de dresser le top 4 des destinations sur le site lidl-voyages.fr :
« Depuis le lancement, l’activité a très bien démarré, au-delà même de nos espérances. Des données encourageantes pour l’avenir, renforcées par les retours positifs que nous avons eu de la part de nos partenaires et de nos clients. Pour continuer sur notre lancée, nous avons participé à la dernière édition du Salon Mondial du tourisme qui a eu lieu du 15 au 18 mars. Cet événement nous a permis de confirmer l’accueil chaleureux réservé à Lidl Voyages et de créer un lien de proximité avec nos clients» explique Mélanie Lemarchand, Responsable de Lidl Voyages.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders, en Tournée dans l’Ouest, dévoilent la célébration de leurs 20 ans
Le Roadshow de l’Ouest 2025 des Réceptifs Leaders est une occasion unique pour les...
Baromètre EDV/Orchestra : Octobre stable, avec des vacances de Noël prometteuses pour le tourisme
Après une saison estivale en retrait, le mois d’octobre 2025 semble amorcer une forme...
Le boom des voyages d’affaires va-t-il se poursuivre ?
Les enquêtes auprès des voyageurs confirment cette tendance. Le dernier sondage de la GBTA...







