Voyager reste vital rappelle le PDG de Booking.com


Le PDG de Booking, Glenn Fogel, a lancé il y a quelques jours, après avoir présenté les résultats financiers de l’entreprise, un message d’optimisme expliquant notamment que « l’activité va revenir » car aujourd’hui « les voyages sont un besoin fondamental des gens« . Quand à la crise actuelle du coronavirus, il prévoit une baisse maximale de 10 % de ses nuitées.

Le sentiment du patron de la plus grande agence de voyage du monde coïncide avec celui du reste des grands dirigeants de l’industrie du tourisme, qui bien que souffrant d’une baisse des ventes, sont convaincus que dans quelques semaines les taux de revenus reviendront à des niveaux normaux d’avant la psychose du coronavirus.

La chute boursière des plus grands intermédiaires de voyage du monde, comme Booking, Expedia et Tui, se stabilise, si bien que les investisseurs commencent à sentir que la fin de la chute brutale de la consommation touristique est de plus en plus proche.  

Les grandes entreprises touristiques du monde entier observent pour la plupart la baisse de leurs ventes avec beaucoup de patience, et travaillent sur un scénario de reprise avec une hausse des revenus dans quelques semaines.

En espérant encore sauver la haute saison estivale.





    1 commentaire pour “Voyager reste vital rappelle le PDG de Booking.com

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Climatisation des aéroports : Venise adopte l’Intelligence Artificielle

Climatisation des aéroports : Venise adopte l’Intelligence Artificielle

2117 vues
23 février 2024 0

Ce chef-d’œuvre de l’ingénierie informatique s’appelle Sybil, il a été créé par Alperia, un...

SpeedMedia et Orchestra ensemble enfin

SpeedMedia et Orchestra ensemble enfin

3119 vues
21 février 2024 0

Les deux plateformes de distribution de voyages, Orchestra et SpeedMedia Services, viennent d’annoncer leurs...

Pourquoi Airbnb veut à tout prix se diversifier

Pourquoi Airbnb veut à tout prix se diversifier

2755 vues
19 février 2024 0

Airbnb fait face à une année de nouveaux défis après les résultats positifs obtenus...