Voituriers : Ector et Parkego au coude à coude à Nice
4 novembre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire France Cannes, Ector, Nice, Parkego, Uber, Voiturier 3604 vues
Le national Ector créé en 2013 à Paris, qui propose un service de » voiturier parking » vient s’implanter sur les terres de la société niçoise Parkego, qui a lancé son service de « voiturier parking’ dans le centre et l’aéroport de Nice et à Cannes.
Ector propose un service de voiturier privé au départ de 13 gares et aéroports en France, en Suisse et en Belgique.
Sur la Côte d’Azur, Ector recrute une quinzaine de voituriers en prestataires extérieurs réguliers comme Uber. Pour réserver leur service, il faut aller sur le site Ectorparking.com ou l’appli mobile.
Le voiturier prend le véhicule au dépose-minute avant de le stationner dans un parking privé et le restituer à son propriétaire à son retour de voyage. Ector prévoit de recruter une centaine de voituriers d’ici à 3 ans sur la région niçoise.
Sur le même sujet
Le tourisme de montagne pas à pas vers les sommets
La montagne française, une destination attractive, est toujours très liée à la pratique du...
Le Tourisme parisien voit plus loin
L’année 2025 pour le tourisme du Grand Paris s’est construite en trois temps distincts....
Tourisme no kids SNCF : Cap ou pas cap
Avec la tendance « No Kids », c’est désormais la SNCF qui se retrouve...







