Voituriers : Ector et Parkego au coude à coude à Nice


Le national Ector créé en 2013 à Paris, qui propose un service de » voiturier parking » vient s’implanter sur les terres de la société niçoise Parkego, qui a lancé son service de « voiturier parking’ dans le centre et l’aéroport de Nice et à Cannes.

Ector propose un service de voiturier privé au départ de 13 gares et aéroports en France, en Suisse et en Belgique.

Sur la Côte d’Azur, Ector recrute une quinzaine de voituriers en prestataires extérieurs réguliers comme Uber. Pour réserver leur service, il faut aller sur le site Ectorparking.com ou l’appli mobile.

Le voiturier prend le véhicule au dépose-minute avant de le stationner dans un parking privé et le restituer à son propriétaire à son retour de voyage. Ector prévoit de recruter une centaine de voituriers d’ici à 3 ans sur la région niçoise.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes

Pourquoi Cannes limite encore les grands croisiéristes

2968 vues
1 juillet 2025 0

À partir de janvier 2026, la ville de Cannes interdira les navires de croisière...

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

Odalys Vacances ouvre une nouvelle résidence à Mimizan

2599 vues
27 juin 2025 0

Odalys Vacances et le Groupe Duval, annoncent l’ouverture ce samedi 28 juin à Mimizan...

Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main

Une belle soirée Selectour avec le coeur sur la main

3443 vues
20 juin 2025 0

À l’occasion de son traditionnel Cocktail de l’Été, organisé mercredi 18 juin à Paris,...