Visiteurs fait son Very Good Trip 3 en Californie


L’opération Very Good Trip du tour opérateur Visiteurs repart sur les routes. Après le beau succès en Afrique du Sud d’il y a quelques mois, c’est maintenant en Californie que les 20 conseillers en voyages vont pouvoir se mesurer entre eux et découvrir en profondeur une fabuleuse destination, véritable incarnation du rêve américain. La Quotidienne, partenaire presse de l’opération, vous informera régulièrement sur ce Very good Trip US à la sauce Grands Espaces.

XL Airways droit sur le Golden State

C’est la compagnie XL Aiways qui a été choisie pour transporter les participants avec, comme ambassadeur de choix, Patrice Pivetal, son dynamique attaché commercial.
La compagnie propose jusqu’à trois vols par semaine entre Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport de Los Angeles, opérés en Airbus A330-200 pouvant accueillir 15 passagers en Premium et 349 en classe Economie. Et contrairement à sa rivale Norwegian sur cet axe, XL Airways propose l’aller/retour avec bagage, repas chaud, collation et divertissements compris.

Un périple épique et piquant

De San Francisco à Los Angeles les conseillers en voyage longeront la magnifique côte californienne.

Région des starlettes, paillettes et tapis rouges mais aussi de paysages magnifiques et très variés, de villes animées et vibrantes, de californiens passionnés et accueillants. Au programme, découvertes, rencontres, épreuves sportives, émotions, détente, rire et bien sûr, fiesta !

« Cette nouvelle aventure se prépare depuis quelques mois maintenant en partenariat avec VisitCalifornia, XL Airways et Alamo » explique Patrice Arezina, le Directeur commercial de Visiteurs qui supervise lui l’opération depuis son bureau à Paris.

Et parmi les acteurs principaux de ce voyage, les têtes d’affiche de cet évènement tant attendu, on retrouvera en Tourleaders de luxe Véronique Amsellem et William Mondello du Visit California, Patrice Pivetal de XL Airways ainsi que Loreline Branswyck responsable du service à la carte Amérique du nord et Laurent Rittiner le commercial de la région Ouest chez Visiteurs.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC Seascape se positionne déjà pour l’hiver prochain

Le MSC Seascape se positionne déjà pour l’hiver prochain

1371 vues
20 janvier 2022 0

MSC Croisières ouvre d’ores et déjà les ventes du MSC Seascape, le deuxième navire...

Moovecamp : un slow tourisme bien équipé pour

Moovecamp : un slow tourisme bien équipé pour

1384 vues
18 janvier 2022 0

La pandémie actuelle a profondément modifié les habitudes et la consommation des voyages et...

FTI Voyages : Offre spéciale AGV départ le 1er janvier 2022

FTI Voyages : Offre spéciale AGV départ le 1er janvier 2022

1819 vues
28 décembre 2021 0

Offre spéciale Egypte de dernière minute pour les AGV (agents de voyages) et leurs...